Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non clairementHello ça y'est j'ai reçu les pièces et viré le condo C2, mais je viens d avoir que j'ai pas prit le bon modèle c'était du 100uF et j'ai pris un 1000uF.. Ça va pas le faire si ?
Voir la pièce jointe 49678
Pas forcément une bonne idée si tu prends un condo qui peut être vieux ...Mince.. Bon bah je vais essayer de trouver un identique sur une vielle carte en attendant d'avoir du neuf.. merci
Ça n'a pas l'air mais je regarderais tout ça de plus près demain, je vais refaire le tour commander chaque condo, pont de diodes pour refaire tout ça propre et on verra bienRegarde les pistes alors si elles ne sont pas bouffées par l'acide du condo
Sinon là direction RP --> dossier dépannage
Ouuuiiii merci beaucoup !Ah bin OUALAAAAAA
Affaire classée en Résolu![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.