Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Arrivée d'un méca : Sing Along

Ernest01

Ernest
Membre FF
Bonjour,

Aujourd'hui, arrivée d'un méca que je cherchais, mon premier : un Sing Along en provenance du Pas de Calais débil

Sympa, le vendeur me l'a apporté jusqu'à Dijon pour quelques euros de plus vivi

J'ai seulement ouvert la boite et ça n'a rien à voir avec les électroniques. Pas encore de question, mais je pense qu'elles arriveront bien assez tôt dès que j'aurai regardé l'affaire de plus près. Y a d'abord du ménage à faire et des caoutchoucs à remplacer, ensuite on verra ...:lol: :lol:

J'ajoute quelques photos pour le fun Kontent Kontent

DSCN1000-1.JPG


DSCN2000-1.JPG


DSCN3000-2.JPG
 
Sympa

Protège ta vitre ou la peinture cherche à partir, niveau du compteur

Mets du vernis au dos (ne pas utiliser un pinceau) ou scelle cela avec ne colle à base de Cyanolit
 
Merci David, je passe du vernis dès que j'ai 5 minutes.
Il me faudra aussi des caoutchoucs, mais j'ai pas trouvé de Kit sur RP et comme j'ai pas de notice je sais pas vraiment ce qu'il faut commander.
Et puis je crois bien que le transfo a du mal également .... il est pas d'origine et tout gonflé; en plus, les soudures c'est n'importe quoi ...
Y a du boulot ...rogntudju

DSCN7001.JPG
 
Le transfo à l'air en bon état

C'est un transfo Williams :lol: à ce que je vois
Il faudra éviter d'être en HIGH mais en normal pour la tension bobines

Pour le kit désolé, je n'ai pas le manuel
Il faudrait démonter les anciens, les mesurer ou me les envoyer que je fasse cela
Mesure sinon le périmètre, car j'ai vu que ceux des Slingshots sont absents

Sinon le Megalo, la boite tous caoutchoucs peut t'aider mais il y a peut être des 5 pouces sur ton jeu ?

A voir tout cela ensemble

Si tu avais la notice et ou le manuel de ce jeu ce serait le bonheur
 
Malheureusement, j'ai pas le manuel et pour trouver un manuel Gottlieb, c'est tout un problème ...
Je prendrais des mesures parce que pour ce qui est de démonter les anciens, j'ai bien peur que pour certains ils ne tombent en poussière.
Enfin, je tenterai tout de même le coup le week-end prochain et si j'y parviens, j'envois tout à RP.
 
Essaye de mesurer avec une ficelle autour des posts

Pour les plots seul, pas de soucis, je connais la taille
Batteurs aussi et lance bille ....
 
Il est super beau ! Un flip pour l'hiver ! Belle déco neigeuse ! vivi
 
Salut,

belle acquisition !

bon courage pour les fourchettes :lol:
 
OUaip je dis pas pour les fourchettes, AIE, j'ai jamais aimé les flippers avec tant d'écart.
Il faudra doser le tilt pour faire de bonnes fourchettes ou donner des baffes MDRMDR
 
Bonsoir à tous,

Pas de crainte, les gars, j'en suis pas encore aux fourchettes. Il va falloir d'abord remettre la machine en état et là, y en a effectivement pour l'hiver. Je vous tiendrai au courant de l'avancement ..... sûrement en même temps que mes nombreuses questions ....
 
Retour
Haut Bas