Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Arrivée du Lord of the ring LE !

alien

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Un nouvel arrivant dans ma game room, pour moi une joie toute particulière ,car c'est le lord of the ring LE,que je trouve de toute beauté,de plus un cadeau de ma femme!
il sera aussi amélioré,avec toutes les figurines,un très beau lance bille,un shaker,un topper...etc
Place aux photos ,de son arrivée :
001-42.JPG

004-41.JPG

006-38.JPG

008-23.JPG

009-28.JPG

010-17.JPG

017-16.JPG

015-18.JPG

011-23.JPG
 
Magnifique sup.
En plus dans la pièce il y a du beau monde, il ne sera pas seul le lord!
 
Oh oui il est beau ;)

Tu t'es fait plaisir ;) s01
 
heu... kdo de madame !? ben faut la garder TA madame hein ;)
 
Très bon choix ! Après, c'est vrai qu'avec les figurines, ce sera mieux ! Le topper est vraiment beau !
 
Un beau petit lance bille,très bien fini:
021-12.JPG

001-45.JPG

002-44.JPG

L'armée des morts:
029-2.JPG


cartes custom:
002-43.JPG

001-43.JPG


Le plateau très brillant!!
010-18.JPG

012-23.JPG

013-18.JPG

019-10.JPG

037-3.JPG

034-7.JPG

005-35.JPG


Quelques figurines:
009-29.JPG

005-34.JPG

001-44.JPG

003-29.JPG
 
Une trés belle machine en effet
 
Je n'y ai jamais joué mais s'il est aussi bon que beau, ça doit être vraiment sympa ! sup.
 
Joliiiiiiii ! sup.
 
Les dernières figurines,comme sur le premier:
007-24.JPG

008-24.JPG

009-30.JPG

010-19.JPG

012-24.JPG

013-19.JPG

014-16.JPG

015-19.JPG

J'ai aussi changé la vitre ,par une anti reflet,magnifique !
 
c est un flipper ou une pub pour les figurines? raousss
 
jmi-x a dit:
c est un flipper ou une pub pour les figurines? raousss
C'est exactement les figurines qu'il y a sur le premier,pas une de plus ni de moins :lol:
Je crois qu'il y a juste une variante ,entre le gandalf blanc sur cheval qui est parfois un gandalf gris .
 
;)
 
Bravo Fréd, belle salle de jeux!
Pour le LOTR LE c'est un superbe flipper esthétiquement parlant. C'est aussi le meilleur de tous les flippers selon moi. Le lord LE trône aussi à la maison avec ses camarades.
J'ai personnalisé en achetant des personnages complémentaires qui renvoient aux films... Sauron, le troll géant, l'arbre...
Le prochain à venir sera le big buck hunter dans 13 jours puis le TRON LE dans 1 mois. Je vous ferai un petit reportage sur le tron le!!!
En tout cas Stern continue à faire des beaux et bons flippers... et c'est un inconditionnel de Williams Bally qui vous le dit :)
Bon flipper à tous.
Christophe.
 
christophe a dit:
Bravo Fréd, belle salle de jeux!
Pour le LOTR LE c'est un superbe flipper esthétiquement parlant. C'est aussi le meilleur de tous les flippers selon moi. Le lord LE trône aussi à la maison avec ses camarades.
J'ai personnalisé en achetant des personnages complémentaires qui renvoient aux films... Sauron, le troll géant, l'arbre...
Le prochain à venir sera le big buck hunter dans 13 jours puis le TRON LE dans 1 mois. Je vous ferai un petit reportage sur le tron le!!!
En tout cas Stern continue à faire des beaux et bons flippers... et c'est un inconditionnel de Williams Bally qui vous le dit :)
Bon flipper à tous.
Christophe.
Salut christophe,
c'était trop long d'attendre le tron le, il fallait que tu en trouves un autre :lol:
 
Un petit détail qui me gênait ,le rendu de la backglass avec le neon,trop blanc ,donc un petit filtre orange,et le résultat est bien meilleur à mon goût( exemple les details dans le cou de la femme).
la backglass avecle neon sans filtre:
003-30.JPG

004-42.JPG


avec filtre:
006-39.JPG

007-25.JPG
 
Retour
Haut Bas