Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Arrivée du Hook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut à tous
Arrivée à la maison aujourd'hui d'un Data East HOOk en remplacement de mon Tommy
Un beau plateau, un thème sympa
Y a plus qu'à jouer
mais d'abord les photos
DSC01388.JPG

DSC01386.JPG

DSC01390.JPG

DSC01393.JPG

DSC01383.JPG

voilà

HooooK HOOOOOK HOOOOOKKK

Bangerannnnnnnnnggggggggg

Merci d'avoir partagé tes photos s01

Le bit boss démarré au quart de tour, en plus de connaître chaque modèle sur le bout des doigts, il connaît aussi les bandes sons ooOOOoo, impressionnant, respect

Il faut dire que j'ai joué sur énormément de jeux ...Et en plus je dépanne des centaines de cartes ;)
J'ai un petit avantage on dira

Hier tu vois j'ai joué au PAL (des cartes sons Data East) et Cpu sega, Stern PI
J'ai donc en tête toutes les musiques de : Rocky and Bullwinkell, Gun's and Roses, WWF arfff, Godzilla

bientôt ta compilation de reprises "pinball songs" dans les bacs mdr

Tu n'avais pas aimé le Black Rose car c'était "un alpha avec un écran dot", pas sur que le Hook te plaise plus.

Un des flippers de mon adolescence, j'adore la musique de ce flipp, je trouve qu'elle fout bien la pression, et le perroquet, putain je l'aurai bien plumé celui là :lol: !

Il a l'air bien beau ton joujou. T'as pas accroché sur le Tommy ?

y a toujours à faire... un petit peu la caisse et le fronton, pour le plateau RAS
superjp2 a dit:
merci pour les photos

esthétiquement rien à dire

@++

jp

J'ai pas encore trop joué dessus, mais c'est mieux que le black rose, le plateau est plus sympa avec de belles rampes et tunnelsflippp
Pierrot_n a dit:
Tu n'avais pas aimé le Black Rose car c'était "un alpha avec un écran dot", pas sur que le Hook te plaise plus.

Oui il est est bien beau, pour le tommy, bien mais sans plus, c'est un flipper qui demande de la précision pour faire quelque chose de bien avec, mais le son bien pourri par contre
TomBack a dit:
Un des flippers de mon adolescence, j'adore la musique de ce flipp, je trouve qu'elle fout bien la pression, et le perroquet, putain je l'aurai bien plumé celui là :lol: !

Il a l'air bien beau ton joujou. T'as pas accroché sur le Tommy ?

Retour
Haut Bas