Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Arrivé d'un Woz 75 th.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dacisa
  • Date de début Date de début

Dacisa

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Depuis 3 jours, je suis l'heureux propriétaire d'un Woz 75 th.

Je découvre le jeu et le flipper au fil des parties.

Merci à Christophe.

Hey bien dis donc, tu as du te serrer la ceinture

Superbe jeu que voilà, je parie qu'il est arrivé jeudi ;) hi hi hi

Oui David,

Il est vite parti de chez moi, car il devait venir te voir ;)

Ont a perdu 1h30 mn avec la porte du château et ses fichues rondelles :mad:

OUI on en a brièvement parlé de ce souci

J'ai trouvé cela un peu rageant de voir qu'ils n'ont pas forcément essayé le jeu avant ....En tous cas Tof le fait bien ;)

C'est sur qu'il pourrait tester le flip...
Hier j'ai perdu la butée et le fourreau de la bobine du batteur gauche ( en pleine partie ) :mad:
Les vis étaient pas trop serrées :mad:
Du coup, j'ai fais un chek-up de toutes les vis sous le plateau pour être tranquille.

J'ai un playfield protector, et c'est vraiment bien comme truc, cela protège vraiment bien le plateau, et ne change en rien le comportement de la bille.

En tout cas, la fabrication, la finition est exemplaire et le jeux est comment dire " magique "

Un bel objet qu'on ne se lasse pas de regarder...

@+

Si jamais un jour, tu est dans le coin et qu'une petite partie te branche, tu est le bienvenu ;)

Pourquoi pas ;) mais mon temps est tellement compté .... dur dur en ce moment

Cool ça un flip tout nouveau, tout neuf, tout beau.
Mais avec mon esprit critique quand tu écris :
En tout cas, la fabrication, la finition est exemplaire et le jeux est comment dire " magique "
et vu ce que tu racontes juste au dessus, je me dis, que l'on est bien tous les mêmes gosses avec nos nouveaux jouets, on arrive pas à être objectif.
J'imagine mal devoir bricoler, revisser, vérifier un appareil, quel qu'il soit, neuf, sorti du carton... ça me dépasse un peu...

Quoi qu'il en soit, j'espère que ces petites déconvenues de départ seront les seules et que tu vas bien t'amuser et bien profiter de ton flipper.

Cliffy installé sur le mini plateau et en sortie de chargeur de billes.

J'ai un playfield protector donc pas besoin d'autres cliffy.

Plus qu'a jouer maintenant ~(:-) .

Retour
Haut Bas