Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

arrêt pendant partie flipper judge dreed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sansan45
  • Date de début Date de début
S

sansan45

Non Membre
Mon flipper judge dreed s'arrête en plein milieu de la partie et passe à la bille suivante.

Merci de m'aider je suis désespérée.

C'est a dire?
tu joue et alors que le bille est sur le plateau il en éjecte une nouvelle dans le lance bille?
Peut tu détailler un peu plus?

Salut, vérifie les contacts du magasin, un ami à eu le soucis : avec les vibrations le contact se fermait et le flip considérait la bille comme coulée.

ok c'est tout à fait ça je ne peux plus flipper pour lui la bille est perdu et on passe à une autre bille ou à la personne suivante. je vais vérifier merci de ton aide je te tiens au courant

Hélas, non.
Mais d' autres ici sont beaucoup plus expérimentés que moi et j' espère que ton problème sera rapidement résolu.
Bonne chance.

Il faudrait donner des détails

Ce quant ? Comme demande David04

Et ce comment, décompte t il le bonus ?
Est ce que cela fait comme en fin de bille ?

Donne nous des détails précis sinon nos réponses iront dans tous les sens, sans forcément t'aider correctement

ça arrive n'importe quand je ne peux plus flipper toute les actions s'arrêtent ya la musique comme lorqu'on perd et on passe à la bille suivante. il n'y a pas d'affichage avec les bonus éventuelles. il repart rapidement donc il arrive que la bille soit encore sur le plateau alors que c'est au joueur suivant de jouer sans qu'aucune bille n'est été relancé. la deuxième personne joue donc avec la bille de la première et il compte les points normalement. c'est pas évident pour moi d'expliquer. j'espère avoir été assez claire. n'hésite pas à me poser des questions.

Si pense que cela corrobore les dires de Pierresup

Il faudra vérifier la partie détection des billes

je vais vérifier de nouveau mais je n'ai rien vu d'anormal. ya t'il quelque chose à vérifier plus particulièrement ?

je ne suis pas très doué je ne vois pas vraiement ce qui peut ne pas aller. merci à tout ceux qui m'ont répondu

sansan45 a dit:
il repart rapidement donc il arrive que la bille soit encore sur le plateau alors que c'est au joueur suivant de jouer sans qu'aucune bille n'est été relancé. la deuxième personne joue donc avec la bille de la première et il compte les points normalement.
Plutôt étrange en effet ...
Dans le magasin de stockage de bille il y a deux plaques de circuit imprimer avec des leds infra rouge pour détecter les billes, a tu bien tester si elles fonctionne bien? a tu démonter les plaques?
ça ressemble a ça(en bas de page): http://www.pensa.fr/flipper/sttng/

David04 a bien vu le problème ..Souvent avec le temps les leds on des soudures seiches . Cela produit des coupures qui font croire qu'une balle est passée.IL convient de bien vérifier l'état des dites soudures..IL se peut aussi que ce soit les contacts des broches qui soient défectueux..

OUi tout à fait
Soudures bien souvent, résistance coupées, diode sâles, connectique à vérifier

Mais s'il fait le test contacts, cela doit se voir à l'écran, car cela clignote souvent avec le faux contact

Retour
Haut Bas