Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

arnaque sur le bon coin coin

ben quoi ????
J'ai filé mes coordonnées et le lendemain un livreur est venu chercher le flipper , a payé ,on a bu un coup et tout c'est bien passé !!!! Il était pas de cote d'ivoire celui la mais de Duclair c'est vrai un drole d'accent mais trés sympa .........
 
Je suis sûr qu'il est venu avec sa grande pirogue bleue avec des autocollants "I Love Pinball" :lol:
 
trop lol ce topic !

il faut juste se souvenir que tous les matins, y'a un pigeon qui se lève (et 100.000 connards prêts à lui tirer les plumes)

et donc, tout ce qui est trop beau doit vous faire réagir
 
oui mais y'a de vrai coup aussi, qui ne sont pas des arnaques, faut savoir les nuancers
 
ElJuju a dit:
Couin a dit:
David a dit:
Je crois que cela n'est correct d'afficher les numéros et noms ....

A corriger Jean, tout comme le courriel

Je te laisse le soin de le faire
Des aranaques sur lbc, ebay ou autres supports, il y en a tous les jours. Je pense même que ce n'est pas vraiment la peine de faire un topic à chaque fois.
Oui mais les nouveaux arrivants dans le milieu du flipper ne connaissent pas forcement ce type d'arnaque, meme si on les voit venir a 10 kms...

En reparler régulierement permet de sensibiliser les gens sur le monde cruel dans lequel nous vivons ooOOOoo et ainsi eviter qu'il y ait quelques arnaques de plus.

C'est sur que l'en mettant sur le moteur de recherche "arnaque" il va y avoir tous les sujets... mais en general on cherche plus par rapport aux problemes que d'autres flippiens avec la machine que l'on a ou que l'on compte acquérir. ;)
Mouais, je ne suis pas sur que celui qui ne sait pas voir une arnaque grosse comme une maison, saura chercher sur un forum.
 
Retour
Haut Bas