Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

arme fatale pas de lumiere sur plateau

Z

zay

Non Membre
bonsoir a tous
je n'ai plus de lumiere sur mon plateau a part lampes flash
n'ayant pas le bouquin pouvez me dire quelle est le numero du fusible qui gere les lampes du plateau merci
 
Salut donnes moi ton mail je t'envoie la doc
Regardes en haut a droite sur la carte alim tu as quatres fils avec un connecteur il arrive souvent qu'il soit fondu ou celui dans la caisse a la sortie du transfo.
 
recu merci !!!
j'ai regarder les 4fils ils n'ont pas l'air cramés
je jette un oeil sur la doc et te tient au jus
merci
 
Quelles lumières tu parles ?
L'éclairage général, je ne pense pas

Je pense que tu parles des lampes commandées, celles qui indique par exemple les balles lors du tir au lance bille etc ...
 
ce sont les lampes en dessous du plateau . les flash fonctionnent mais pas les autres
 
probleme resolu
piece carré sur la carte d alim avec 4 fils a souder dessus morte
merci a tous
 
Le pont à diode pour les lampes contrôlées alors

Oki

Dans ce cas pour être plus précis, les lampes dont tu parlais sont bien celle que je présumais être non fonctionnelles
Soit ce sont les lampes commandées ou contrôlées

Le pont à diode que tu as changé et celui, justement qui s'occupe de redresser la tension pour les lampes commandées
Tu as du 16 V environ dessus
 
David a dit:
Le pont à diode pour les lampes contrôlées alors

Oki

Dans ce cas pour être plus précis, les lampes dont tu parlais sont bien celle que je présumais être non fonctionnelles
Soit ce sont les lampes commandées ou contrôlées

Le pont à diode que tu as changé et celui, justement qui s'occupe de redresser la tension pour les lampes commandées
Tu as du 16 V environ dessus
Cela ressemble très fort à mon problème ou en tous cas en partie...

Zay pourrais tu mettre une photo de la piece et comment la tester stp ?

merci d'avance

bing bing :)
 
je te met la photo ce week end car je n'ai pas trop le temps pour ce qui est de la tester j'ai fait venir un reparateur donc je ne peux pas t'aider mon ami
 
Bing Bing

Regarde mon article sur les diodes
J'ai parlé du test du pont à diode

Il te faut enlever les cosses dessus par contre ou fils soudés
 
Retour
Haut Bas