Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ARLON (Belgique): Cherche réparateur !

FlipAddict

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis un nouveau et heureux propriétaire de 3 flips (Fish Tales, White Water, Indiana Jones) et une borne arcade (équipée de 1000 jeux) depuis quelques jours.
Je suis à la recherche de qq qui pourrait me réparer et entretenir mes jeux.
Je recherche aussi qq qui pourrait m'expliquer ce que je peux (dois) faire de basique sur un flip. Petite précision, j'ai deux mains gauches.

J'habite Messancy en Belgique, c'est pas loin d'Arlon. Pas loin de Longwy pour les Français, de Rodange pour les Luxembourgeois.

Merci d'avance...

Y a-t-il des "voisins" sur ce site ?

Je vais bientôt ajouter à ma "GAME ROOM" un billard américain. Ensuite on verra si il reste de la place pour d'autres flippers, juke Box,...

A+

Le nouveau.
FlipAddict.
 
frites

Bvennue sur FF2.0

Je connais bien Messancy .... Pas loin effectivement

Que veux tu faire sur tes jeux ? Mais gauches ou pas, demande voir un peu ce que tu veux faire
On te guidera aussi

Au pire si t'as une panne je pourrais passer cas échéant (je suis pro et à Thionville juste à coté ;) )

Les 3/4 des choses sur un flipper sont facile à faire soit même
Alors dis nous montre nous l'état etc .... afin de juger et d'aider
 
Enchanté de faire ta connaissance, j'habite également Messancy et serais heureux de te rencontrer pour admirer ton show room et te montrer mes machines également. A bientôt.
 
Retour
Haut Bas