Salut a tous 

J'ai besoin de vous pour mon arena, voila du jour au lendemain plus rien, plus d'affichage, j’ai la moitié de la lumière du plateau et certaines bobines sous tension aléatoire
mais le plus souvent c'est louverture des chemin (voir photo)
mais par contre si je débranche cette broche (voir photo avec trait blanc) l'affichage revient avec des 00 000 0 000 0 qui vacille (voir photo avec plateau)
Voici les travaux effectués :
- Tous les fusibles sont neufs
- Pond diode changé (les 3)
- 2 transistor 2N3055
- 3 transistor 2N6043
- Amélioration de la masse sur la coque du transfo + nettoyage de toutes les masses
- Vérification des contacts
- Vérification du 5v
La je commence à sécher car je découvre l’envers du décor (partie électronique) que j’adore mais là j’ai un peu de mal

Je n'est pas le manuel du jeux donc un peu galère
Voici quelques photos des cartes du fronton
Si vous avez des question je suis la

Merci d’avance
Playmo

J'ai besoin de vous pour mon arena, voila du jour au lendemain plus rien, plus d'affichage, j’ai la moitié de la lumière du plateau et certaines bobines sous tension aléatoire

mais par contre si je débranche cette broche (voir photo avec trait blanc) l'affichage revient avec des 00 000 0 000 0 qui vacille (voir photo avec plateau)
Voici les travaux effectués :
- Tous les fusibles sont neufs
- Pond diode changé (les 3)
- 2 transistor 2N3055
- 3 transistor 2N6043
- Amélioration de la masse sur la coque du transfo + nettoyage de toutes les masses
- Vérification des contacts
- Vérification du 5v

La je commence à sécher car je découvre l’envers du décor (partie électronique) que j’adore mais là j’ai un peu de mal

Je n'est pas le manuel du jeux donc un peu galère
Voici quelques photos des cartes du fronton
Si vous avez des question je suis la

Merci d’avance
Playmo