Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
tu trouves sur ebay du tube acry ou plexi mais faut que je mesure bien le mien (enfin celui du xenon) pour la dimesionLB45 a dit:Non, je trouve cet apron ...moyen .
Au fait, si vous avez un bon plan pour un tube plastique Xenon , je suis interessé .
Le mien est aussi dans cet état ..
Oui , concentre toi sur ses poumons stp !jmi-x a dit:ça reprend trop le regard de la gonzesse
faut que je fasse autre chose je crois
pas con ça!!Walter_Sobchak a dit:Oui , concentre toi sur ses poumons stp !jmi-x a dit:ça reprend trop le regard de la gonzesse
faut que je fasse autre chose je crois![]()
Pourquoi ça ? T'en as marre ? En tout cas, j'ai fait un tour sur IPDB super beau ce lightning noeiljmi-x a dit:pas con ça!!Walter_Sobchak a dit:Oui , concentre toi sur ses poumons stp !jmi-x a dit:ça reprend trop le regard de la gonzesse
faut que je fasse autre chose je crois![]()
une belle paire sur l apron ça devrait le faire
mais le xenon passera apres le supersonic et le lightning
et apres j arrete
ça m en fera 5Walter_Sobchak a dit:Pourquoi ça ? T'en as marre ? En tout cas, j'ai fait un tour sur IPDB super beau ce lightning noeiljmi-x a dit:pas con ça!!Walter_Sobchak a dit:Oui , concentre toi sur ses poumons stp !![]()
une belle paire sur l apron ça devrait le faire
mais le xenon passera apres le supersonic et le lightning
et apres j arrete
il est comme ça d origeneCouin a dit:Les flammes sur les coté, manque plus que l'aileron et les néons sous la caisse mdr
Non didiouuuné pas de lien ipdb en image, là c'est la cata lentissimo et perdissimo
En couleur uni ca fait moins "flammes" mdrjmi-x a dit:il est comme ça d origene
Vous sodomisez les mouches mon cher JMX mdrjmi-x a dit:tu confonds custom et tuning!!né
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.