Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Après Flintstones et Judge Dredd, nouveau venu Roadshow

Marcouzze

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Apres 2 flippers de rentrés récemment, voici le dernier venu Roadshow.

Alors on aime ou pas l'esthétique mais il ne laisse pas indifférent, moi j'adore le côté decadé.

Question fun, je pense qu'il faut y passer du temps pour l'apprivoiser, les missions sont ultra nombreuses, et beaucoup de surprises au fur et à mesure du jeu quand on ne le connais pas.

Celui ci est un exemplaire refait à neuf complètement..

Les enfants adorent déjà.

Screenshot_20180316-125125.png Screenshot_20180316-125119.png Screenshot_20180316-125114.png Screenshot_20180316-125050.png Screenshot_20180316-125043.png MC_867769267.jpg Screenshot_20180316-213431.png Screenshot_20180316-213420.png
 
Clair ce jeu je l'apprécie depuis des années et encore ce jour
Car il tient de la bonne philosophie du jeu, les égaux à ce derniers sont EarthShaker, Funhouse
On ressent la même chose
Visuellement, sensations parlant, voix et type de règle de jeu !
Et la petite touche humouristique
Un peu comme Thor Ragnarock alors que je le trouvais naze au départ, je l'ai vu hier, et idem on retrouve ses touches d'humour
 
Merci pour l'encouragement, ça fait plaisir.

J'aime le fun comme le flintstones, bien coloré, il en est presque festif ce Roadshow quand on l'allume. Par contre le Shaker MAMA!!!! rien à voir avec mon ancien LAH, j'ai l'impression que la caisse va se disloquer.

J'aime la même sensation que toi, c'est un Funhouse en plus moderne.

Par contre il n'y a pas de boulot pour RP sur celui ci :)
 
Alors là oui
Je confirme
Le road show, le vibreur d'origine, cela vibre vraiment bien
Pas comme d'autre jeux
Je ne sais pas si cela tient à sa localisation dans la caisse, ou le fait d'un flipper lourd et large .. En tous cas tu le sens dans le sol même le vibreur
 
Oui exactement, mais j'ai quand même voulu voir a quoi il ressemblait et il est quand même étonnamment petit.

Flipper en appartement interdit! le sol de la maison tremble dejà.
 
Ah le roadshow, une duree de vie de jeu impressionnante. En plus il est beau
 
Retour
Haut Bas