toujours mon problème de lampes commandées:
j'ai refait une série de contrôle ce matin
lorsque j'alimente avec une pile directement sur le connecteur J13 (YEL-RED) couplés aux différents entrées de J12 alors tout fonctionne correctement
ce n'est donc pas un problème de faisceaux
par contre je crois que j'ai compris ce qui se passe :
le schéma du manuel est faux (ou alors mon connecteur ont été trafiqués mais j'y crois pas car les couleurs de fils correspondent bien avec les éléments du plateau indiqué dans le tableau et en jeu les affectations sont bonnes) marrto
en fait lorsque je regarde le connecteur, le fil YEL-RED n'est pas en J13-3 mais en J13-8 et donc associé au U16 et pas au U11
Est-ce que d'autre proprio d'A13 ont vu çà sur le leur ???
et là pas difficile de trouvé la panne: U16 est absent sur ma carte
il a été proprement déssoudé mais rien n'a été remis à la place ??? c'est fou ! Çà peut être intentionnel ?
est-ce que: si le fil yel-red vient toucher la masse du flip alors cela aurait pu faire griller U16 ?
au fait, en début de WE j'ai eu droit a une démonstration de soudure par un membre de FF sur une carte son d'1 de rolling stone.
celà m'a impressionné comment cela parait simple à voir
il faut dire qu'il a un accessoire magique que je ne connaissait pas : la tresse à déssouder, ouahhh
ooOOOoo
j'ai eu pas mal de conseil pendant cette démo ... merci Debopro
du coup çà donne envi de s'y essayer soi même...mais çà reste un terrible dilemme