Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Appel à votre mémoire ... GOTTLIEB SYS 80B

flip78

Membres
Membre FF
Appel aux souvenirs de dépanneurs, exploitants, collectionneurs, etc ...

BREF Tout le monde en fait qui soit de bonne volonté pour fouiller dans sa mémoire !

Je recherches des fichiers eproms voire des eproms programmées de :

AMAZON HUNT 2 et AMAZON HUNT 3 en Français et en Allemand.

BOUNTY HUNTER en Français.

CHICAGO CUBS en Français et en Allemand.

ROCK En Français.

RAVEN En Français.

ROBO WAR En Allemand.

Je ne les pas trouvé mais peut-être qu'ils existent !

A priori, à partir du BOUNTY HUNTER tous les flippers étaient produits dans les 3 langues.

Donc je fait appel à votre mémoire si vous avez déjà eu entre les mains ces flippers dont le mode test était dans les langues mentionnées ci-dessus. Et même si vous n'avez plus ni le fichier, ni l'eprom, ni le flipper !!!

Au moins juste savoir si cela a existé ... Ou pas !

Merci de votre aide.
 
Pourquoi tu prend pas les fichiers roms de visual pinball ou de mame??
En regardant rapidement j'ai vu Amazon hunt 2 et 3 en français.
 
Merci,

J'ai plus de fichiers que vpinmame ... d'ailleurs je leur ai fourni la quasi totalité des fichiers 80B ... toutes langues confondues.

Mais je vais vérifier si ce sont bien des versions FR !
 
peu pas t'aider francois désolé iPleur
 
OUPPS !

Erreur de ma part !

Je cherche les version US et DE, de AMAZON HUNT la FR étant celle de base !

Ce qui manque est donc AMAZON HUNT 2 et AMAZON HUNT 3 en Anglais et en Allemand.

La liste des manquant devient donc :

BOUNTY HUNTER en Français.

CHICAGO CUBS en Anglais et en Allemand.

ROCK En Français.

RAVEN En Français.

ROBO WAR En Allemand.

J'ai fait don de toutes mes eproms a vpinmame, pour que la majorité en profite.

Je ne pense pas que de garder cela pour soit ait un sens, le partage profite a tout le monde, nos eproms free play sont libres de téléchargement, amateurs et pros les utilisent pour votre plus grande satisfaction.
 
Un petit "UP" 1 an après et toujours à la recherche d'eproms ou de fichiers pour SYS80B :

- AMAZON HUNT 2 et AMAZON HUNT 3 en Anglais et en Allemand.
- BOUNTY HUNTER en Français.
- CHICAGO CUBS en Français.
- ROCK ou ROCK ENCORE en Français.
- RAVEN En Français.
- ROBO WAR En Allemand.

Oui nous en avons trouvé quelques uns depuis l'an dernier ... Il est dommage de constater que ceux qui nous manquent le plus sont en Français !

Tous les autres ont bien sur été mis en mode free play et les fichiers sont téléchargeables gratuitement sur notre site.

Merci à tous les contributeurs qui ont permis de sauvegarder cette "mémoire" GOTLLIEB.
 
salut francois , nous avons en stock des eproms origine de plein de flipp si tu peu les copier ,je peu voir pour te les amener pour les dupliquer pendant le bgs
 
AHHHH : Je prendrais toute la nuit s'il le faut !!!!
Oui merci ammène le tout au BGS.
On verra bien s'il y a de bonnes surprises :)
 
ok a mon prochain passage j'essaie de te faire une liste
 
Un petit UP !
Oui merci Thierry, nous avons pris le temps de regarder TOUT ce qu tu nous as gentiment prêté.
Hélas aucune bonne 'pioche' et rien de nouveau depuis ...
Donc si depuis certains ont de nouveaux flippers (ROCK, RAVEN) dans une langue que l'on n'a pas merci de nous contacter.
Cela contribuera à les mettre en free play et pour tous de trouver les eproms sur VPINMAME. ;)
Bonne soirée.
 
Retour
Haut Bas