Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre antoine

A

antoine

Non Membre
bonjour tous le monde

je m'apelle antoine j'ais 20 ans , j'habite dans l'oise (60) que dire de plus a oui j'ai ue mon bac mei!!!!!
je cherche du travaille j'aimme bien bricoler , j'adore la musique et il y a 1 ans j'ai aider une dame agée a faire une brocanter et en echange elle ma donner un flipper comme ceux qu'il y a dans les bar ( mon pere joué a ce fliper quand il avait 14 ans ! il en a 40 aujourd'hui!!!) il fonctione bien
 
Bienvenu à toi vivi

Bah voilà, une bonne récup sup.
C'est quel modèle ?
 
Bvennue sur FF2.0

Mumm un flipper mécanique pas très fréquent à voir

Regarde sur www.ipdb.org si tu trouves pas des infos dessus

En tous cas bienvennue sur Flipperfrance et bon plaisir dessus
 
Je viens de voir l'année... C'est tout récent comme flip ! :lol: 1964, ça fait vraiment jeune !
 
Magniez Christophe a dit:
Je viens de voir l'année... C'est tout récent comme flip ! :lol: 1964, ça fait vraiment jeune !
oué..... c'est une affaire!! il n'a que 44 ans !!! nen mé c'est beau de le voir fonctionner......... le transfo fait un peu de bruit j'ai toujour peur de foutre le feu mais bon......
 
Je suis né en 1964, je fais un peu de bruit aussi et j'ai jamais foutu le feu à quoique ce soit ! :lol:
 
Retour
Haut Bas