Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Angle batteurs williams medieval madness

L

Laguois

Non Membre
Bonsoir,

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je suis nouveau sur le site donc n'hésitez pas à me rerouter ou me dire où j'aurais mieux du mettre ce post (j'ai quand meme utilisé la recherche et rien trouvé sur le sujet.

Alors voila, je viens de faire l'acquisition de Medieval Madness dont je suis globalement très content à l'exception d'un gros point noir : le batteur droit ne remonte pas suffisamment (angle pas assez élevé)

8BEEE350-D12D-4A56-895B-3B8C9AE1DA2D_1_105_c.jpeg

Comme expliqué dans mon intro je n'y connais pas grand chose mais quand je regarde en dessous et que je compare avec le batteur gauche, je ne vois pas de différence notoire.... Ci dessous celui qui est défectueux

F2F2A83A-A26B-48AD-B2F4-725F2E8C6365_1_105_c.jpeg

Et maintenant celui du batteur gauche qui fonctionne correctement :

D4ABA83A-69D4-4E46-A8B0-FF5230B26C8F_1_105_c.jpeg

Merci pour vos avis et conseils
 
Hop premier lieu : Le flipper est un WPC 95 donc Electronique, donc j'ai mis cela dans l'onglet flipper Electronique, car un mécanique avec un afficheur dot cela sortirait du commun des mortel :)
 
Alors tu as quelques soucis et pas qu'un seul

Le premier les EOS sont pas les bons, il les faut en OR, car là tu as des tungstènes
Soit les batteurs viennent d'un autre jeu et cela à été monté à l'arrache surement pour le vendre

Soit à remplacer les EOS par des EOS OR, que voici

 
Seconde chose, il te manque sur un des châssis les butées de biellettes, sur le chassis, ce qui est notifié comme GROMMET sur le montage des batteurs

Il te faudra cela :


Et change les deux pour avoir la même hauteur de butée en positon basse !
 
Pour finir tu as deux vis à remplacer :


et sans aucun doute à remplacer les deux butées arrière, ou vient frapper le plongeur


et sans faute mettre les deux bons plongeurs + biellettes + pince :


et



Tu vois tout cela dans les éclatés du manuel en page 2-14 ...

1606414072920.png
 
@David je ne sais pas comment te remercier car c'est exactement ce genre de conseils que je cherchais en m'inscrivant sur ce site.

Va falloir que tu me fasses des prix sur la livraison en Espagne car je compte bien tout commander chez toi maintenant et dans le futur ;) encore un grand merci, je m'en vais de ce pas commander les pieces sur RP. Et après j'ai un peu peur de me retrouver seul face au flipper avec les pièces détachées :eek: mais c'est le début de mon apprentissage
 
Pas de quoi et m'ci aussi
Au fait tu as vu le port Olympique :)
 
Retour
Haut Bas