Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Ancien nouveau (re) venu.....

cloviss.fr

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je suis Chris et fan de flippers depuis toujours et je me suis fait, une petite collection en 2006/2008

J'ai un Fishtales, Light camera action, Taxi, Super soccer, Gladiators, Lady Diamonds, Bounty Hunter, Earthshaker.

j'avoue que cela fait plusieurs années qu'ils prennent la poussiere, mais maintenant que je suis jeune retraité j'ai le temps de les bichoner.

Et oui

ils ne sont encore pas tous en état, et là j'aurais a coup sur besoin de votre aide.

à très bientôt

Amicalement Chris

IMG_0271.jpg

ikoo et BVennue sur FF

Ah oui j'avais vu ton inscription

Bien tu as fait la présentation, impec ton compte et actif donc :p

Content de te revoir sur FF car cela date de quelques bonnes années déjà

Bon retour parmis les flippériens

Bonjour à tous

Je suis Chris et fan de flippers depuis toujours et je me suis fait, une petite collection en 2006/2008

J'ai un Fishtales, Light camera action, Taxi, Super soccer, Gladiators, Lady Diamonds, Bounty Hunter, Earthshaker.

j'avoue que cela fait plusieurs années qu'ils prennent la poussiere, mais maintenant que je suis jeune retraité j'ai le temps de les bichoner.

Et oui

ils ne sont encore pas tous en état, et là j'aurais a coup sur besoin de votre aide.

à très bientôt

Amicalement Chris

Voir la pièce jointe 51595

Tient un nouveau Flipper Einhell MDRMDR :p il chantourne celui là abu1 :p

Bonjour et Bienvenue sur ce forum.. :p

BVennue sur FF

Retour
Haut Bas