Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ampoules!!

mdm

Membres
Membre FF
J'ai lu pas mal de trucs sur les ampoules,et je m'apretais
a faire une cde chez un fournisseur connu sur le web nénéné,
mais j'ai lu que l'on pouvait remplacer certaine ref par
d'autres + economiques, etc.
Alors quoi?KEKONFAI?
Ca éclaire aussi bien?ou pur fantasme ecolo?
Sur un tx-sector sys80B, on met quoi?! #x, rpx, un truc
bien qui eclaire!
En + sur un tx la back glass est fadasse, alors j'ai pensé a un truc...
enfin on verra, si pour l'instant un bon goa pouvait me dire ce qui va
sur ma machine,en prenant, par exemple, les refs sur le site
"restorpinball", si quelqu'un connait ce site :lol:, bien sur, ça m'interresse...
Si tu es blonde, suédoise, et que tu as une forte poitrine, ça m'interresse aussi....
débil ooOOOoo noeil
 
RP44 pour éclairage plateau et sous les inserts, et RP67 pour les ampoules dites "flash".
 
Couin a dit:
RP44 pour éclairage plateau et sous les inserts, et RP67 pour les ampoules dites "flash".
j'ai pris celle là pour mon tx sur RP, c'est nickel
 
Exact les références

C'est pourquoi sous peu les kits suivants marques afin de vous en simplifier les recherches
 
Et à quand les ampoules à LED ???

Car pour le moment c un peu cher et si je ne me trompe RP n'en vend pas encore...
 
Non et RP n'en vendra pas
Non seulement car cela éclaire mal mais en plus la couleur ( en degré Kelvin ) est dégueulasse

Si cela était bon cela irait sur les dernier Stern ;)
 
Je crois qu'il y en a des "warm" pour les "'blanches", j'ai vu ça je ne sais où, mais visblement avec une T° plus basse genre dans les 5000 °K . Peut-être à essayer, comme pour d'autres choses je n'ai pas d'avis tranché tant que j'ai pas essayé/vu/entendu etc.... :p
 
ZUUUUUUT!!
marrto
David j'ai complètement zappé les ampoules sur ma cde!
RAHHHH
Est elle déjà partie??
Si non, bloque tout, je te pm demain midi!!
Merci, a+
 
Les commandes partent vendredi à midi ... Ce fut toooOOOooo late ;) et de plus quant c'est confirmé ....
 
Retour
Haut Bas