Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ampoules vaisseau rogue sur un STTNG

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Salut à tous,


Et oui c'est encore moi.... Juste une petite question, dans le vaisseau borg (rogue) il y a 3 flashs et 2 lampes d'illumination. En mode "test" les lampes s'allument, cependant, j'ai l'impression qu'en mode "jeu" ou "attraction", ces ampoules ne sont jamais éclairées... Les flashs eux s'allument pendant la multibille et aussi brièvement quand on prend la rampe "delta quadrant".

Y a t'il un petit soucis ou est ce normal, évidemment c'est un problème mineur (ou peut-être même pas d'ailleurs) mais bon vous savez ce que c'est... quand on pense que ca marche pas comme il faut ça fait c...r.

Merci d'avance....

David.
 
D'après moi c'est juste une impression car les ampoules dans le vaisseau (pas les flashs) n'éclairent pas beaucoup...

Pour vérifier, tu retires le plastique du vaisseau et tu lances une partie ! ;)
 
Le vaisseau s'allume quand tout le flip s'éteint et que les borgs parlent en début du multiball borg.

Pascal
 
Salut les gars,

Je crois que Pascal a raison la lumière altèrne entre flashs et lampes au début de la multibille Borg, en dehors de cela le vaisseau demeure éteint... Il est clair que tout cela n'est pas vital, mais vous qui êtes surement passionnés comme moi comprendrez... Merci....

A+

Dav.
 
Retour
Haut Bas