Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ampoules scores Comet sur Cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dimon
  • Date de début Date de début
D

dimon

Non Membre
Bonjour,

J'ai un souci avec 2 ampoules de mon Cyclone. Ce sont les 2 ampoules sur les 2 gros flashers gauche et droite orange qui se trouvent sur le fond du plateau, sur les scores de la rampe Comet.

IMG-0844.JPG

Sur les tests, ça correspond au 0503 (Back Middle Eye) et 0506 (Ferris Flasher). Dans le manuel, c'est écrit que ça doit être des #89. Or lorsque je les démonte, ce sont des #555 comme les ampoules au milieu. Je suis allé voir derrière pour voir si ça n'avait pas été bricolé mais apparemment, non.

IMG-0838-1.JPG

Lors des tests, les ampoules flashent bien. Pendant le jeu, également. Mais au bout d'un moment, une dizaine de parties disons, elles grillent. J'ai changé toutes les ampoules #89 du plateau qui étaient toutes grillées lorsque j'ai acheté le flip, aucun souci désormais. En revanche, rien à faire avec ces deux-là.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème? Et résolu? Si oui, comment?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Ce sont des 906 en fait vu le support et circuit

Marrant (enfin non) erreur dans le manuel ou deux versions !!!
On s'est eu au téléphone et effectivement là cela le prouve il te faut des 906

Il te faudrait aussi les support Twisted Lock pour les grosses lampes

OK, merci beaucoup, je vais en commander. Je pense que j'ai changé bon an mal an un bon tiers des ampoules sur ce flip. L'annonce disait "Quelques ampoules à changer...".

Quelques ....oui comme on voit des annonces, juste un fusible ....

Retour
Haut Bas