Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ampoules Gottlieb Dragon Ball.

R

Ravier

Non Membre
Bonjour à tous,
je suis novice et je viens d'acquerir un Gottlieb Dragon Ball, en bon état pour mon premier achat, j'ai tout à apprendre et j'aurais probablement besoin de votre aide !! ;) Ma première préoccupation est de trouver des ampoules en remplacement, 5 sont à changer pour commencer, en démontant j'ai trouvé des ampoules GE de 7v 0,3 A mais je ne trouve pas l'équivalent sur Restor Pinball...
Ma question ---> où puis je les trouver ?? ou bien quelle est la référence exacte d' un équivalent.
Un grand merci pour votre réponse...vivi
 
Ce ne sont pas des vraies ampoules

Ce sont des équivalentes merdiques vendues en France

Ces dernières consomment plus
Surcharge les alimentations, le transformateur, les ponts à diodes, font a la longue fondre la connectique

Une seule solution mettre des RP 44 qui sont les originales ou alors des RP47 qui vont très bien aussi et consomment un peu moins tout simplement afin de sauver les transformateurs etc ....

Regarde mon article sur Ampoules et idées lumineuses, tu comprendras beaucoup de choses, alors.

Bon sys1 que ce dernier, mais le vrai nom est Dragon, un sys1 de Gottlieb
 
Un grand merci pour ta réponse et tes excellents conseils David pour mon Dragon, j'aurais certainement encore besoin de ton aide par la suite, à n'en pas douter !!! marrto A plus... Hervé.
 
Sans compter que ces 7v 0,3A éclairent différemment des autres, donc ca fait bien moche en prime de tout niquer mdr
 
;) merci aussi à toi COIN, je vais donc toutes les changer, je viens de commander 4 boites de 10 RP 44 sur internet sur le site RestorPinball et j'en ai profité pour prendre un jeu de caoutchoucs noirs + caoutchouc de lanceur, le reste fonctionne parfaitement pour le moment !!vivi See you les amis... Hervé
 
Retour
Haut Bas