Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ampoule flasher qui grille rapidement (environ 10 h de fonctionnement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jc-59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai le sentiment que chaque site a ses forces et ses faiblesses, et qu'il faut bien les connaitre avant de commander chez eux.

Parce que sincèrement du site dont parle Walter (à part sur les décals), bon en même temps j'ai jamais commandé de trucs genre élastiques, pièces mécaniques,... vu que je prends sur RP) et j’en ai autant sur le site dont parle Olm. J’ai équipé 4 jeux en leds noflix plus de chez lui et c’est de la très bonne came, avec un super rendu. Le 1er set que j’ai acheté (mon Bride of Pinbot) il y avait 2 ampoules qui n’étaient pas bonnes sur le set et une qui ne fonctionnait pas je lui ai mis un mail et le lendemain il me mettait ça sous enveloppe au courrier. Et de surcroit il m’offrait 3 leds pour mettre dans les bumpers car je lui ai reproché que ces derniers n’étaient pas équipés dans son kit (j’aurais pu le voire puisque le plan d'implantation se télécharge sur son site) alors que pour la plupart des flips si. Il m'a expliqué que ça n'était pas le cas sur le Bride car les bumpers étaient sous le mini-playfield, et m'a offert les 3 leds rouges (que je n'ai pas mises finalement je préfère sans mais peu importe). Et les 3 autres jeux rien à redire. Bref tout ça pour dire qu'il me parait sérieux.

David a dit:
Ce que j'arrive pas à comprendre surtout c'est de privilégier les autres pays, défendez la France et vos emplois et pas les autres ...
En plus vous vous faites berner ....
Surtout cela que je pige pas...
au moin chez "rp" quant ont apel au téléphone quelqun te repond en français !!! et la tu comprend tout !!! c'est pourtant si simple ... la patte de l'expert c'est " feu-vert " manon !!! heu ..".rp" manon pardon mais c'est trop bon !!!

debopro a dit:
David a dit:
Ce que j'arrive pas à comprendre surtout c'est de privilégier les autres pays, défendez la France et vos emplois et pas les autres ...
En plus vous vous faites berner ....
Surtout cela que je pige pas...
au moin chez "rp" quant ont apel au téléphone quelqun te repond en français !!! et la tu comprend tout !!! c'est pourtant si simple ... la patte de l'expert c'est " feu-vert " manon !!! heu ..".rp" manon pardon mais c'est trop bon !!!
Ca c'est clair, David tu te mets quand aux décors et aux leds ? Comme ça on trouvera tout chez toi.

Pierrot_n a dit:
J'ai le sentiment que chaque site a ses forces et ses faiblesses, et qu'il faut bien les connaitre avant de commander chez eux.

... et j’en ai autant sur le site dont parle Olm. J’ai équipé 4 jeux en leds noflix plus de chez lui et c’est de la très bonne came, avec un super rendu. Le 1er set que j’ai acheté (mon Bride of Pinbot) il y avait 2 ampoules qui n’étaient pas bonnes sur le set et une qui ne fonctionnait pas je lui ai mis un mail et le lendemain il me mettait ça sous enveloppe au courrier. Et de surcroit il m’offrait 3 leds pour mettre dans les bumpers car je lui ai reproché que ces derniers n’étaient pas équipés dans son kit (j’aurais pu le voire puisque le plan d'implantation se télécharge sur son site) alors que pour la plupart des flips si. Il m'a expliqué que ça n'était pas le cas sur le Bride car les bumpers étaient sous le mini-playfield, et m'a offert les 3 leds rouges (que je n'ai pas mises finalement je préfère sans mais peu importe). Et les 3 autres jeux rien à redire. Bref tout ça pour dire qu'il me parait sérieux.
Je vais me prendre pour ... ou être, l'avocat du diable !

Et pour ce faire, raisonnons dans l'absolu ou par l'absurde. ATTENTION => Je ne prétend pas démontrer quoique ce soit; j'ai pas le niveau... mais ...d'après ce que tu dis... (à ne pas prendre mal hein ? on discute ) tu es content d'avoir de ce site un super s.a.v ? SI ce site était compétent, ( envoyé une commande sans réclamation .. ) il n'y aurai pas besoin d'un super s.a.v ?. Non ?
Bon j'étais client ... reste des trucs entre lui et moi et d'autres gens d'ailleurs.. et apparemment, et ça c'est bien; y vend des bonnes laides...joiiinnn ... désolé .. mais j'informe juste et j'arrête. Moi je sais ce que j'ai reçu.
Bon flippp à tous !

Bah je les défends pas, chacun a son expérience, mais c'est bien de n'avoir pas qu'un seul point de vue. Je ne doute pas que tu ai eu des déboires avec eux, c'est bien que leurs clients potentiels qui traînent ici le sachent, mais c'est bien aussi qu'ils n'aient pas que les retours négatifs.

Par contre si tu consideres que lorsque sur 4 commandes 3 se passent nickel et que le petit souci sur la 4ème soit réglé dans la journée avec cadeau à l'appui ça n'est pas suffisant je suis désolé mais à ce niveau je pense que ce n'est plus de l'exigence mais de l'intransigeance.

Je suis d'accord avec toi pierrot et dans mon cas c'est 2 commandes sur 2... de foirés. vivi ou plutôt OUIIIINNN

Bon on va pas dériver sur le sujet

Quant c'est bien tout se sait et vite ! Et à l'inverse aussi

Mais tout le monde peut se tromper, et j'en fait partis aussi, le SAV est aussi le signe d'une société qui est fiable et honnête !

Allé on va arrêter le sujet là car cela commence à partir dans tous les sens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas