Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

ampoule flasher qui grille rapidement (environ 10 h de fonctionnement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jc-59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jc-59

Membres
Membre FF
Bonjour,

Sur mon DR DUDE, j'ai remplacé tous les flashers (89 et 906), mais après 10h de fonctionnement, les flasher grillent les une après les autres...

En regardant le schéma, on voit qu'elles sont alimentée à partir du 25v avec un résistance de puissance de 4 ohms...
J'ai contrôlé les résistance et leur valeur est bonne.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Est ce que cela vient d'une mauvaise qualité d'ampoule (rien n'est marqué dessus) ?
Merci

Salut,
Pour infos, tu les as achetés sur un site en allemagne ?

Comme par hasard ...

Bon, bin désolé, tu t'es fait !$%!#!&*!#!!#$, sauf ton respect bien sur !
JE te conseille les ampoules chez Restor Pinball, tu verras la diffèrence !

Je n'avais rien lu sur le forum au sujet des flash de mauvaise qualité chez ce fournisseur....
J'ai surtout acheté mes leds pour mes inserts et 5 flash, et du côté led je suis content (pour l'instant :-)

Je comptais bien à l'avenir acheter des flash chez RP pour pouvoir comparer, mais je vais devoir le faire plus vite que prévu ...

(tant pis si ce message disparaît)...

Je déconseille vivement ce site Allemand , la qualité de certains articles est vraiment douteuse. Tarifs alléchant et bonne merdasse au passage.

Un membre m'a signalé qu'il y avait des slingshots pour BK2000, et bien je préfère les faire moi même plutôt que d'avoir de la mauvaise qualité. Les autocollants pour cibles tombantes que je leur ai acheté sont coupés de travers...

Dommage qu'il n'y en ai pas sur RP ! On trouve tout de même pas mal de chose sur RP et surtout le SAV et pas de qualité douteuse.vivi

D'accord avec le hérisson ! ( picollo okidoki )

Le plus grave ...il sait qu'il vend de la bouze puisqu'il y a des antécédents mais ne s'excuse pas ( cela pourrait arriver de recevoir un lot dégueu et puis de changer de fournisseur et retrouver de la qualité )
Mais il continu à essayer de refourguer sa mouise.

Bravo ... belle mentalité. rogntudju

Qu'on soit d'accord , je parle de B***********L , j'ai commandé là bas pour avoir des pièces mécaniques introuvables ailleurs et elles sont de bonne qualité, le souci c'est que le reste est loin d'être irréprochable.

Bon ce genre d'article que je ne trouve pas en France, je ne m'amuse pas à le commander aux States non plus car j'ai peur d'être coincé par la douane et de payer 5 fois le prix des pièces.

Mais j'avoue que pour des ampoules ça fait un peu court la durée de vie. Quoi qu'il en soit JC, le principal est d'avoir appris quelque chose et cela arrive à n'importe qui. Bon elles sont chères mais tu vas devoir en racheter. Celles de David je n'ai jamais eu de souci pour toutes les références courantes (#44, 555, 89,906, 47 etc...). Comme quoi il vaut mieux mettre un peu plus, être livré en deux jours et être tranquille des mois durant.

Je rappelle que mon achat principal sur ce site (Pxxxxxxx.eu) concernait des leds, dont je suis content .... enfin pour l'instant.
J'ai acheté en plus 5 flash de couleur pour essayer (je savais que ce n'était pas la marque EIKO, conseillée par beaucoup de personnes).
Je vais maintenant acheter des EIKO pour tester

Ce que j'arrive pas à comprendre surtout c'est de privilégier les autres pays, défendez la France et vos emplois et pas les autres ...
En plus vous vous faites berner ....
Surtout cela que je pige pas...

jc-59 a dit:
Je rappelle que mon achat principal sur ce site (Pxxxxxxx.eu) concernait des leds, dont je suis content .... enfin pour l'instant.
J'ai acheté en plus 5 flash de couleur pour essayer (je savais que ce n'était pas la marque EIKO, conseillée par beaucoup de personnes).
Je vais maintenant acheter des EIKO pour tester
C'est bien de ce site dont je me plains et c'était avant de connaitre ce forum.

J'en ai plein ma musette des anecdotes sur la qualité de ses produits ! RAHHHH
Mais suis pas là pour faire le show ( sauf si on me le demande ? abu1 ), il faut vraiment éviter pis c'est tout.

Non pas besoin de faire cela sur FF ;)

Olm a dit:
Salut,
Je ne pense pas qu'on puisse mettre tous les sites allemand sur le même plan...
Il doit y avoir, certes, quelques margoulins qui, pour augmenter leurs marges, prennent des produits bas de gamme mais, je dirais que c'est comme dans tous les corps de métier...

Nos amis allemands sont également de vrais passionnés de nos machines à 4 patte et leurs forums sont très actifs également...

Maintenant, pour éviter de se faire piéger, rien ne vaut le bouche à oreille... Le site RP vend de bons produits, il reste une très bonne référence en matière d'achats...

Maintenant, il faut parfois également acheter des choses que ne propose pas RP... Et là, on trouve quelques très bons pros également, que ce soit en Allemagne ou aux US...

Des recherches globales par google sur les sites (et ça vaut pas uniquement pour le monde du flipper) nous en apprend généralement beaucoup sur les e-vendeurs...

C'est l'habitude que j'ai prise quand je dois acheter quelque chose et que je ne connais pas le site et, parfois, c'est éloquent d'incompétence concernant quelques uns...

Ne pas oublier aussi, qu'un distributeur dépend également d'un fournisseur et qu'il pourrait très bien arriver, au meilleur distributeur du monde, de tomber sur un lot qui a connu un problème en fabrication...

Walter_Sobchak a dit:
(tant pis si ce message disparaît)...

Je déconseille vivement ce site Allemand , la qualité de certains articles est vraiment douteuse. Tarifs alléchant et bonne merdasse au passage.

Un membre m'a signalé qu'il y avait des slingshots pour BK2000, et bien je préfère les faire moi même plutôt que d'avoir de la mauvaise qualité. Les autocollants pour cibles tombantes que je leur ai acheté sont coupés de travers...
Je leur ai déjà acheté bon nombre de décors, surtout pour mon Evira, mais aussi pour mon Bride et mon Diner, je peux te dire que la qualité de leurs décors est loin d'être pourrie, sinon je n'aurai pas fait un mp aux possesseurs de ce flip pour leur signaler cette reprod. des slingshots introuvables depuis un bail.
Comme ceux d'origine sur le flip mais en mieux car tous neufs.

J'attends mes slings du BK2000, je te dirais ce qu'il en est, mais si c'est comme le reste ça m'étonnerait que tu arrives à faire aussi bien de ton coté.

Après il y a certainement à boire et à manger sur ce site (effectivement leurs décals sont très moyennes voire mauvaises ils doivent les imprimer eux-même) mais les décors tu peux y aller sans souci. (de toute façon les décors, rampes, éléments de plateaux sont tous refabriqués au même endroit, les mecs sont juste revendeurs).

Et ils ont pour gros avantage pour les décors de vendre du dépareillé pour beaucoup de jeux (dommage pas pour le Diner) ce qui permet souvent de pouvoir refaire son flip sans être obligé de se payer à set à 150 euros avec les fdp.

Perso c'est mon fournisseur préféré pour tout ce qu'on ne trouve pas chez RP, bien achalandé, fdp raisonnables.
Faut juste éviter tous types de décals (de ce coté-ci il y a une paire de sites en Australie qui pratiquent des fdp corrects et qui font du très bon taf').

jc68270 a dit:
Olm a dit:
Salut,
Je ne pense pas qu'on puisse mettre tous les sites allemand sur le même plan...
Il doit y avoir, certes, quelques margoulins qui, pour augmenter leurs marges, prennent des produits bas de gamme mais, je dirais que c'est comme dans tous les corps de métier...
Mais je ne parle que d'un seul site ! et comme dit plus haut, comme par hasard je suis tombé sur le bon du 1er coup ? je rappelle que je consulte 24h/24h, 7j/7j pour toutes vos demandes :

marabout-nounoursin.gif

Pourrais-tu, s'il te plait, me donner les coordonnées exactes de ton professionnel !!!
C'est honteux ça !!! Tu nous mets une belle annonce prometteuse et je veux appeler le numéro que tu as mis... ET C'EST PAS LE BON !!!

Je voulais appeler ce professionnelle... Une de ses aptitudes à particulièrement attiré mon attention !!!
"Le lustre d'antan" !!! Je comptais m'y rendre avec la backglass de mon black knight, voir s'il pouvait lui redonner son lustre d'antan !! Je voulais REAGIR VITE AVEC SATISFACTION IMMEDIATE... mais voilà que tu m'as frustré en ne communiquant pas les bonnes informations...

Mais... j'y pense...
A moins que... il ne parle d'un lustre d'antan, en cristal et avec des bougies ???
L'est pas très nette son affaire à ton pote !!!

JC, t'as pas pu l'avoir car si t'as appelé depuis ta boite , t'as oublié de faire le 0 pour sortir abu1 mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas