Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Amis amateur de Wonderboy, jeux sympas à découvrir

hypermc

Membres
Membre FF
Hello, salut à tous,

Bon pour la rubrique, ce n'est pas des jeux instructifs, mais comme il est toujours instructif de découvrir un nouveau jeu...

Récemment j'ai découvert 3 jeux très très sympa, à tester de toute urgence pour les fans de wonderboy, Ghost n Goblins et j'en passe.

Donc le premier juste ENORME: vu dans le dernier magazine Pix n love.
ADVENTURE OF LITTLE RALPH (pour playstation 1 avec l'émulation ça marche très bien).
Adventure-of-Little-Ralph.png


Peu connu, on retrouve l'esprit jeu de plateforme des années 80-90. Franchement par rapport à Wonderboy il lui manque juste le skate, mais plein de truc sympa. On accroche direct, beau comme tout, difficulté croissante et bien dosé. Cela fait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un jeu. => A tester très vite vous m'en direz des nouvelles. (Dommage l'histoire en japonais, le jeu n'est pas sorti en europe, mais bon l'histoire on s'en fout)

Pour les 2èmes et 3ème, vu dans le hors série de JV magazine de ce mois. A tester car très sympa
Shovel Knight pour PC
Shovel.png


Volgarr The Viking
volgarr-screen-011.png


A mettre donc sur une borne d'arcade, et on retrouve tout le plaisir d'antan.
Si vous avez d'autres titres dans le style, je suis preneur.

A+ et bon flip à tous
sup.
 
Retour
Haut Bas