Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ami akropolis RI-1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ralph65
  • Date de début Date de début

ralph65

Membres
Membre FF
Salve, questo è il mio primo messaggio. Ho un jukebox akropolis amico del 1973, la colpa è che la tastiera non funziona. Ho notato che il relè R1 è attivo tramite il relè s2 sull'unità di ricerca. Inoltre, il pulsante di servizio abilitato non ha alcun effetto. Qual è la sequenza del relè s2? Grazie.

[Mdération] Traduction Google :

Bonjour, ceci est mon premier message. J'ai un ami akropolis jukebox de 1973, le défaut c'est que le clavier ne marche pas. J'ai remarqué que le relais R1 est actif via le relais s2 sur l'unité de recherche. De plus, le bouton de service activé n'a aucun effet. Quelle est la séquence du relais s2 ? Merci.

Bien en gros, Ralph65 à un problème avec le clavier de son juke-box acropolis amico de 73. Apparemment le relais R1 est actif par l'intermédiaire du relais R2. Le bouton de commande dédié n'a pas d'effet. Il cherche quelle est la séquence de R2 ?

Bonjour, j'ai remarqué que le relais R1 est cassé. Celui du centre avec la plus grande bobine, à quoi sert-il de verrouiller les clés ? Le principal problème est que le sélecteur mécanique ne tourne pas. Par qui est-il exploité ? Une documentation technique ? Merci.

Retour
Haut Bas