Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

...Amen...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début
...à raison de 10€ / semaine en moyenne, c'est pas pour demain !!! :lol:

Concretement, pour avoir un choix "correct", il faut que je table sur quel budget de départ ?

Salut Jesus ;).
Pour le budget, je dirais min 300€ (400€ pour être plus large) pour avoir un peu de choix, mais aussi des choses à réparer dessus (mécanique / électronique).
Un flipper avec un DOT, ça chiffre un peu plus.

Après, plus tu augmentes la cagnotte, plus le choix augmente.

oki ^^ ;)

Pour le moment sur le bon coincoin, c'est plus autour des 500/600€ pour un flip à remettre en route... rarale

Ba oui c'est domage pour 300 euros tu chargais un force 2 complet dant ton vehicule domage ....

crôte !!!

où ça ???

a cholet beaupreau pour etre préci code postal 49600 tu va sur michelin itinéraire et tu regarde le trajet mais si tu est sur lilles sa ne vaut pas le coup j'ai un confrére a lesquin je peut lui poser la question si tu veut se seras plus proche de chez toi !

j lui ais filé un lien aussi pour deux flips a 500€
c est un pro qui vends ça, a voir..........

...à oui, dans le 49 sa fait une trotte !
Si tu as des contacts dans le 59, sa serait bcp plus simple pour moi ^^

nervousbreakdom a dit:
Walter_Sobchak a dit:
...ou comme le dit Jésus à Walter Sobchak et au "Dude" dans le Big Lebowski :

"Nobody fucks with the jesus" :lol:
le Dude au pays des nihilistes, excellent
vu, revu et encore revu...c'est du lourd...un grand classique joke

Économise un peu sur ton budget qui part au café et bientôt tu auras un beau flip at home

flippp
Ohhhhh ouiiiii vu revu, re-revu ........... un film culte avec des répliques cultes , mention spéciale pour la version Française qui ,si elle n'égale pas la V.O. , nous régale tout de même avec certains passages bien gras :

"Monsieur Lébo-couille de mes deux skis..."

"On va te couper zézette Lebowski " :lol:

" 8 ans , tu te rends compte" (à propos de Jésus) :lol:

Retour
Haut Bas