Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

...Amen...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début

Jesus

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et à tous (rare sont les femmes à partager notre passion ^^) :lol:

Je me présente : Johan, 30 ans, de la région lilloise Youppi

Je suis un grand fan devant l’eternel de jeux vidéos retro (nes, super nes, megadrive, neo geo aes, …).

A cela, je suis également mordu de borne d’arcade (borne euro, Sega New Astro City et une After Burner Upright dorment à la maison).

J’ai passé une bonne partie de mon enfance dans les salles d’arcades, et également dans pas mal de cafés… donc flipper et baby foot sont les 2 bébés qu’il me manque pour avoir une gameroom digne de ce nom !

flippp

Je n’avais pas pour objectif de me lancer dans l’aventure flipper dans l’immédiat (madame attend un 2e petit monstre qui doit arriver d’ici peu ^^). Malheureusement (ou heureusement) pour moi, nous avons pris l’habitude avec les collègues d’aller dans un café entre les midis. Sur place trône un magnifique flipper Cactus Canyon, et depuis que nous jouons dessus, je n’arrive plus à décrocher !!!!!!! Je pense que le virus commence à bien prendre !!!!!!

De vieux souvenirs de parties sur des flip comme Star Wars me reviennent en tête… néné

En commençant mes recherches sur le net, je tombe régulièrement sur ce forum qui semble super complet, et ou les gens semblent sympas et toujours disponibles pour renseigner et donner un petit coup de main…

Du coup me voilà !!!!

En espérant que vous puissiez m’aider à trouver mon premier flip ^^

@ bientôt pour de nouvelles aventures !!!

vivi

Hello et bienvenue.

détrompe toi, il y a beaucoup de miss sur notre forum, et en plus des miss qui mettent les mains dans le cambouis, ce qui est un plus ;)

Laurent.

Bvennue

Comme le dit Laurent nous avons des dames, (Et quelles dames !!!) dans ce forum.

Dès que tu te décides, tu nous dis tes envies et ton budget et on te fera des propositions selon nos connaissances et nos expériences

Dom

ça fait étrange de pouvoir parler a Jesus en personne vivi
Salut Bvennue

Ils ont annoncé l'autre jour à la télé que jésus revenait sur terre cette année
ils se sont pas trompé

Bvennue
et pardonnes nous nos offenses comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé... :lol:
oups c'est rendu loin tout çà :lol:

ou alors: http://www.youtube.com/watch?v=FuEVrDCQW7U
oups désoler :lol:

" Le monde entier laissera éclater sa joie en chantant Jésus tu es là. "
Bvennue
Tu peux compter sur l' aide de tous ici.
Sinon, pour changer l' eau en vin, t' as la formule ?
Bonplaisir sur FF?
Amen.

welcome home

http://www.youtube.com/watch?v=IVseBfMq_Dc

Merci à tous pour votre accueil Kontent

Pour le moment, le budget est de 0€ :lol:

C'est à dire que je ne prend jamais sur le "budget maison", je me débrouille en revendant ou en échangeant mes jeux consoles / arcades. Sa évite les crises quand je craque pour un Final Fight arcade à 120€ marrto

De plus, prendre un flip à bricoler ne me rebute pas, j'ai l'habitude de mettre les mains dans de l'electronique, même si un flip semble bien plus complexe qu'une "simple" borne d'arcade...

Disons qu'en revendant une neo aes en boite avec qq jeux, je devrais avoir dans les 400/500 € minimum je pense...

Je ne rêve pas en pensant me trouver un DOT dans ces prix là, mais j'ai vu passer sur le bon coin qq joujoux pas trop cher (genre un F14 par exemple...).

Ce ne sera pas le Cactus Canyon du café, mais se sera tjrs sympa de pouvoir commencer par qqch !!!!

Je scrute de plus en plus, mais la période aux prix raisonnables ne semblent pas d'actualité... OUIIIINNN

Sinon, pour parler plus serieusement, je ne c pas comment transformer l'eau en vin, mais je peux tjrs donner des conseils pour faire de la bière !!!! ;)

abu1 d'avoir lu le gars sur Réshus :lol: si cela s'écrit ainsi en Latin

Soit Bvennue sur FF 2.0

Bien alors pour économiser, je te propose de ne pas acheter de couches mais des langes
Plus économique
Tu investis alors cela en flipper
Tu verras cela ira super vite pour avoir ton jeu
Quant on voit le prix des couches ! Pinez abusé

Soit allé tu verras tu l'auras vite ton jeu
Le cactus le prix piquotte un peu ....

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Salut Jésus !

Fait pêter les photos du Cactus ! oO ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu un...

Et si tu peux nous faire un petit miracle pour multiplier les flippers dans nos gamerooms, hein...ne te prives pas ! ( demande à ton Papa ^^ )...

Amitiés,

il est vraiment terrible ce flip à jouer !
Par contre il a déjà vécu...
Un des HP est caché par un morceau de carton, certains éléments du décor sont "malades", il manque la chope de bière, la rampe de lancement à déjà été "bricolée" et est cassée (elle bouge pas mal car une des pattes de fixation est cassée), mais quel pied !!! vivi

de toute façon pour aller a la confesse faut avoir quelque chose a se reprocher !!! c'est pour sa j'y fou jamais les pieds !!!! logique non ?

debopro a dit:
de toute façon pour aller a la confesse faut avoir quelque chose a se reprocher !!! c'est pour sa j'y fou jamais les pieds !!!! logique non ?
Exactement.
Ca fait des jaloux, mais bon, ils n' ont qu' à être aussi parfait que nous.

Bienvenue à toi Jésus ; les voies du flipper sont impénétrables ...

...ou comme le dit Jésus à Walter Sobchak et au "Dude" dans le Big Lebowski :

"Nobody fucks with the jesus" :lol:

Pour l'instant, ton budget te permet d'avoir un bon bol d'air, mais tu as tout de même une solution de repli : oublies de t'arrêter sur ce Cactus Canyon et conserves ainsi précieusement tes € en poche. Tu vas finir par acheter un flipper plutôt que d'en "louer" un au cafetier du coin vivi

Bon courage pour la suite , et pour le deuxième bébé aussi (je suis dedans depuis peu...) sup.

Jesus a dit:
Un des HP est caché par un morceau de carton, certains éléments du décor sont "malades", il manque la chope de bière, la rampe de lancement à déjà été "bricolée" et est cassée (elle bouge pas mal car une des pattes de fixation est cassée), mais quel pied !!! vivi
bon, ça va t es pas trop dificile, un flip pourave et t es heureux.....tu devrais pouvoir trouver mdr

Bvennue

Chando a dit:
Fait pêter les photos du Cactus ! oO ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu un...
Bon, je sais , elle est facile mdr

390-2331-Saguaro-Cactus-Cereus-Giganteus-Saguaro-National-Park-West-Tucson-Arizona-USA-Posters-1-.jpg

Pouin Pouin Pouin Pouiiiiiiiiiin ™

jmi-x a dit:
Jesus a dit:
bon, ça va t es pas trop dificile, un flip pourave et t es heureux.....tu devrais pouvoir trouver mdr

Bvennue
Loooooool

Couin a dit:
Chando a dit:
Bon, je sais , elle est facile mdr

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/390-2331-Saguaro-Cactus-Cereus-Giganteus-Saguaro-National-Park-West-Tucson-Arizona-USA-Posters-1-.jpg[/imgz]

Pouin Pouin Pouin Pouiiiiiiiiiin ™
OUAI
POu1 POU1 POU111111 abu1

CHA PIKOTTTT Kontent

Walter_Sobchak a dit:
...ou comme le dit Jésus à Walter Sobchak et au "Dude" dans le Big Lebowski :

"Nobody fucks with the jesus" :lol:
le Dude au pays des nihilistes, excellent
vu, revu et encore revu...c'est du lourd...un grand classique joke

Économise un peu sur ton budget qui part au café et bientôt tu auras un beau flip at home

flippp

Retour
Haut Bas