Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Amateur de flip...un peu paumé

T

Ted_Alister

Non Membre
Bonsoir à tous,

J’étais un passionné de flipper pendant l’adolescence, j’ai même réussi à pousser mes parents à m’en offrir un ! Un TxSector qui marchait pas trop mal.
Puis le temps a passé, j’ai vieilli, quitté le cocon familial et, du coup, abandonné mon cher flip (ca rentre pas dans un appart d’étudiant, y’a pas moyen ^^)…
Une décennie plus tard, je suis enfin en capacité de récupérer la bête dans ma maison « spacieuse » mais problème il ne fonctionne plus du tout !

J’ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur mon flip et sur sa panne et j’ai donc pris la décision de m’inscrire.
Me voila donc parmi vous, à la recherche d’un coup de main pour faire revivre l’objet de mon ancienne passion, mes démarches au près de professionnels du coin étant vaines pour l'instant.

Je vais de ce pas essayer de trouver la rubrique la plus adéquate pour détailler mon problème.

A bientôt,
Teddy.
 
Salut Ted_Alister et bienvenue dans la communauté. Je suis certain que tout le monde essaiera de te donner un coup de main.

@bientot
 
Bvennue sur FF2.0

Belle acquisition que tu "as refaire" :lol:

Un bon flipper ce dernier

Oui pour tes questions et doutes, pose tout cela au forum flippers electroniques
On t'aidera au mieux possible

EN tous cas lis déjà les articles cela t'aidera grandement

Bonne lecture et participation ikoo
 
Retour
Haut Bas