Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alors la j'ai honte mais bon............

eric-antoine

Membres
Membre FF
Slt

je mes suis lance dans la vitrif d'un plateau de bronco (pour me faire la main) simplement je au désossage du plateau je n'arrive pas à demonter les batteurs de flip!!!! la rage débil
merci de me venir en aide ... et on ne rigole pas merci:lol:

A+
 
Non, pas de honte, on a tous buté sur quelque chose ;)

Quand tu dis que tu n'y arrives pas, tu entends par là que tu ne sais pas comment ca se démonte ou que tu n'arrives pas à desserrer la vis qui serre l'axe ?
 
je n'arrive pas a le démonter,jai trouvé la vis laterale qui serre l'axe mais il ne sort pas ,j'ai demonté la platine mais evidement ca ne peut pas sortir faut il taper su l'axe???
 
on intervient pas en dessous ? il n'y a pas de visse cachée dans le batteur??
 
Il n'y a pas de vis cachée. Il faut desserrer la vis Chc. Par contre, celle-ci est de taille US. Il faut donc avoir la bonne clé (ne pas tentée avec une clé "presque à la bonne taille", car tu vas détruire la tête de vis).
 
merci c'est la vis qui est ou ??? !
 
il faut liberer l'axe par en dessous et tirer le batteur par au dessus???
 
pas besoin de tout démonté je pense mais je ne vois pas de quelle vis on parle arg..........
 
Ok resolue... il y avait 2 vis .... breFFFFF
 
OUi en lisant le post j'allais le dire

Une vis on la voit de suite, l'autre il faut un peu tourner le batteur pour la voir
 
merci !!!
 
Retour
Haut Bas