Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alors là quel jeu ?????

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Flip de Noel violent.jpg

Bon suite à un film BIEN VIOLENT de père Noel, je me demande mais quel jeu c'est .....

J'ai chopé l'image du film mais là pfouuuuu aucune idée...

A vous
 
la porte ressemble à une Bally, on distingue le losange ? après je n'arrive pas à lire le fronton.moins1
 
Violent Night.jpg

En tous cas il est bel est bien dans le film là


Oh sinon hier j'ai maté un bon vieux film, MONEY TRAIN :)

Dans ce film on voit dans le bar, Un METEOR , un THE GAMES, et un autre mal vu, dur à déterminer ! à 1h11 16 s

Money Train.jpg
 
N'empeche que le The Games avait un soucis d'afficheurs MDRMDR ils auraient pu le réparer lol
Pour celui avec un 0 plus lumineux et le 0 manquant juste après, on aurait à la limite pu croire que c'est le défilement qui devient visible par la caméra (comme quand on filmait un écran CRT là, la barre horizontale noire qui descendait), mais pour celui d'en dessous, à moins d'une partie à 2 joueurs ?
 
OUI j'ai regardé hier soir justement quant il éclate la vitre, impossible à savoir ce que c'est comme taudis là

Comme tu dis du bricolé pour le film sans doute

L'est bien hin le film tout en étant le VRAI père Noel :)
 
Pour celui avec un 0 plus lumineux et le 0 manquant juste après, on aurait à la limite pu croire que c'est le défilement qui devient visible par la caméra (comme quand on filmait un écran CRT là, la barre horizontale noire qui descendait), mais pour celui d'en dessous, à moins d'une partie à 2 joueurs ?
C'est pas impossible le blanking et la caméra de l'époque ....
 
Retour
Haut Bas