Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alors là c'est du BabyFoot celui là

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Voilà un nouvel article issu de mon magasin préféré

Pinez il a de la gueule ce dernier ooOOOoo débil

C'est je dirais magnifique ....

LE prix aussi 3500 euros :lol: Cela picotte ;)

A vous de me dire ce que vous en pensez aussi

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/babyfootplexysit.jpg[/imgz]
 
Oubliez d'aller à la pêche sur ce dernier ;)

Une seule baballe par contre, mais le design est époustouflant de beauté et aussi une ligne superbe
 
Je ne suis pas spécialement amateur de baby foot, mais il faut avouer qu'il a une sacré gueule ! vivi
 
Perso, suis pas trop accroché par ce design, je préfère le design d'un bon vieux bonzini, mais comme tout, tout est affaire de goût...

Laurent.
 
Pareil, j'aime pas du tout, moche et hors de prix.
Un Bonzini B60 est supérieur sur tous les points.
 
Marrant mais dangeureux, les barres sortent de l'autre coté, c'est portenawak...

Pascal
 
Ca c'est la mode en suisse, les barres dépassent aussi de l'autre coté, pratique pour pratiquer l'escrime en même temps ;)

Laurent.
 
lolepro a dit:
Ca c'est la mode en suisse, les barres dépassent aussi de l'autre coté, pratique pour pratiquer l'escrime en même temps ;)

Laurent.
marrto marrto marrto
 
Les barre qui ressorte de l'autre coté ne dérange en rien le joueur adverse. c'est claire qu'il faut pas se coller au baby autrement ...
En plus ce système la est plus solide que deux tube qui s'emboite.

okidoki
 
Les barre qui ressorte de l'autre coté ne dérange en rien le joueur adverse. c'est claire qu'il faut pas se coller au baby autrement ...
En plus ce système la est plus solide que deux tube qui s'emboite.
Parole de Suisse ;)

Laurent.
 
Je le trouve pas mal, il existe en mini, mais super mini, genre une poignée, un bonhomme et une balle, il existe? Enfin il couterait encore 1500 et en plus je jouerais tout seul.....
 
Mwhahahhahaha c'est clair, mortel à tous les sens du terme les barres, c'est du pur nawak, j'imagine bien un coup de barre comme ça dans le bas voire très bas ventre, OUCHHH!
 
slt
tres beau a mon gout , il serais a l heure alors pour le payment ds un bar...
 
perso je prefere celui la...

qui serait tres beau dans un loft.
copyrighter.jpg
 
Un bonzini B60 refait "maison" ???

Je ne l'ai jamais vu ce dernier
 
Non non, Bonzini fait des baby plus personnalisé, c'est sur les sites des vendeurs "classiques" de baby, ils ont des versions tres kitch.

Celui ci est tres chouette selon mes gouts :)
 
Retour
Haut Bas