Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

alors j'ai résolu mon probleme suite panne royal flush

D

dicesariis

Non Membre
Mon problème de moteur est résolu par contre maintenant les compteurs se sont remis à 0, il y a 12 crédits au compteur, mais je ne peux pas ajouter de tableau de joueur, je n'ai plus d'éclairage du plateau,sur le fronton le tilt est allumé , le néant quoi,pour résumer. J'ai reverifié tous les relais mais rien de visible. J'aime bien essayer par moi-même de trouver une réponse à mes problèmes mais là j'ai encore une fois besoin de vos connaissances.
 
Ton contact de tilt sur le coté de la caisse et celui sous le plateau, ne sont pas fermés ?
 
Non les tilt sont bien ouverts. Est-ce que tu peux me dire à quoi sert le contact bi-lames qui se trouve sur le coté gauche juste devant le moteur, doit-il être fermé ou ouvert?
 
Je ne pourrais te dire, le seul meca que j'ai (un big indian) est enfouit au fond d'un bordel, et debout en prime mdr
 
Ok, je m'en doutais un peu mais dans le doute...
je progresse mais ça ne tourne toujours pas, je vais continuer mes explorations.
Merci encore
 
Retour
Haut Bas