Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

allumer et éteindre plusieurs fois mon balck hole pour ouvoir jouer

R

rygo

Non Membre
Bonjour ,
le symptome est dans le titre.
Je dois allumer et éteindre plusieurs fois le flip pour pouvoir jouer...pas d'afficheurs , une lampe en fixe par ci , par , la ...et d'un coup il s'allume et tout est ok...???
J'avais déja fait réparer cette carte par david (je ne met pas la réparation en doute , )bien au contraire).
Avez vous une idée du pb?
Metrci par avance
 
ikoo

Ce WE j'ai vu le même symptome sur le Hot shots de Magnet'. J'ai pensé au 5v trop faible, effectivement, il étaiut à 3,9 lol
Curieusement, montéà 5,1 v, ca démarrait pas du rtout, on a du le remettreà 3,9...
Je pense à un problème avec la zone de reset de la cpu mais si David l'a déjà refaite la cpu, là je séche :lol:
 
oui , merci pour ta réponse.justement j'ai controlé le 5v et je suis a 5,75ooOOOoo
le l'ai redéssendu a 5,10 ça a l'air mieux , mais je ne sais pas si c'est vraiment ça l'origine du pb.
J'ai un jour entendu parler de condensateur..mais lesquels?;)
 
OUi le condensateur de 6800 µF dans la caisse
Il est Orange

Remplace le avec le pont de diode

Prend un pont à diode à cosses de 35 Amp ainsi qu'un condensateur de 10.000 µF ( dispo sur RP )
 
merci beaucoup pour votre réponse.
Pour l'instant j'ai un autre problème:
le relais Q s'active en pleine partie de façon intermittante me coupant ainsi l'alimentation des flippers ; bumpers etc...
J'ai regardé le schéma mais je n'y comprend pas grand chose
c'est comme s'il y avait un mauvais contact
merci
 
Moi je dis que ça donne un peu de fun au jeu :lol:
Je dirais de veriffier la liaison CPU-Driver peut-être...
 
Avant de tout changer c'est un GTB donc je commencerais par faire le tour de tout les connecteurs , les nettoyer a la bombe et au papier de verre surtout les masse.

Pascal
 
Moi j'avais ca quand j'avais un probleme sur le reset...mais si elle sort de révision....voit pas....a part connecteur aussi
 
PAreil, il y a un article que j'ai fait pour les connecteurs surtout sur cette génération de plateau et de jeu
 
Retour
Haut Bas