Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
QuestionAlimentation carte Opto Williams Space Station
J'ai lu un article qui parle de soudures sèches à vérifier coté alimentation de la carte qui fait tourner via optos la station spaciale. Quelqu'un sait ou cela se trouve ? L'alimentation part du fronton ?
J'ai lu un article qui parle de soudures sèches à vérifier coté alimentation de la carte qui fait tourner via optos la station spaciale. Quelqu'un sait ou cela se trouve ? L'alimentation part du fronton ?
Ok merci pour les infos, je vais redémonter la station alors car le nettoyage des optos n'a pas suffit... J'ai trouvé un sujet qui parle d'un probleme similaire au miens, je vais esayer de ressoudre en suivant les infos données la-bas, sinon je ferais un sujet dans la bonne section.