Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Alimentation 100V et afficheur Williams System 11

Au passage le test cpu d'origine Williams ne peut pas vérifier une sortie de PIA quand elle n'est pas à Vcc
Cela vérifie uniquement un court circuit à la masse d'une sortie d'un port du PIA
Je sais assez con, mais bon c'est déjà super d'avoir un test global

Ah bin là c'est CERTAIN
Le PIA est HS mais bien même

Donc tu vois soit tu lui coupe la tronche, extrait les papattes à la pince à épiler avec du flux et fer
Tu poses un support tulipe
Un Pia neuf
Et cela va rentrer dans l'ordre
Merci pour ton retour ! On est d’accord c’est bien le U51 qui est HS ?
Ok je m’occupe de ça ce week-end, je dois avoir des tulipes et pour le PIA ça attendra sûrement l’an prochain si tu pars en congés à la fin de la semaine

Au passage le test cpu d'origine Williams ne peut pas vérifier une sortie de PIA quand elle n'est pas à Vcc
Cela vérifie uniquement un court circuit à la masse d'une sortie d'un port du PIA
Je sais assez con, mais bon c'est déjà super d'avoir un test global
Les tests sur Williams sont top, même pour vérifier les éclairages, les bobines etc. Hier soir j’ai commencé à régler certains soucis. Un peu de corrosion sur les ampoules et douilles. Un nettoyage et elles repartent. J’ai hâte de le nettoyer. Tu arrives à trouver des pièces d’origines ? J’ai les rampes qui ont été sauvagement réparées à coup de vis/rondelles. J’aurai aimé le remettre le plus propre possible.

Retour
Haut Bas