Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Alignement flippers Menou 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bally ballo
  • Date de début Date de début
B

bally ballo

Non Membre
Salut à tous ,

J'ai la charge cette année de préparer l'alignement de flippers pour le salon de ste Menehould en nouvembre , le thème en sera la musique , les groupes , enfin tout ce qui fait de la musique , ou du bruit qui ressemble de près ou de loin à un mélodie ...

quelques exemples : Nugent , Kiss , AC-DC , Rolling Stones , Discotek , Superstars , etc ...

Il faudra que le flipper soit présent si possible les deux jours , et bien sur qu'il soit en bon état de fonctionnement et de présentation , afin de tenir les deux jours . Possiblité d'apporter un flipper pour une seule journée , la journée entière évidemment .

zu.JPG

Messages ici ou par MP , la liste sera mise à jours régulierement ...

Merki !Youppi

jp

C'est vrai tient

Combien de jeux ont été fait sur le thème musical ?

Ce serait bien d'en faire une liste

Allé j'en donne un rare, copie de The Rock ou Rock Encore --> Top Sound

Le monster bash n'est pas sur le thème musique ! Mais sur les thème des monstres .... ???

Pige pas là

ouai mais le but c'est de former un groupe de rock sa marche dans un sens xD

Oui y a vraiment une méga bande son sur ce flipper

j'ai été chercher un swinger cet aprem juste pour le mettre dans l 'alignement ...

bonjour
pouvez vous ou me dire ou trouver l affiche de l expo du 3 et4 oume dire ou la charger on viendra
merci bernard

Retour
Haut Bas