Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Ajustements Joker Poker

Esteban

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous, A force de jouer tous les jours, je remarque des petites choses à corriger. L'une d'elles concernait l'éjecteur qui n'éjectait la bille qu'au bout de 2,3 voire 4 essais. En cherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé et résolu le problème (Merci DAVID). Autre petit souci : la cible fixe Extra Ball qui ne s'éteint quasiment jamais ni au Bumper, ni en tir direct (sauf parfois suite à un amorti). D'où ma frustration pour essayer de faire un score avec un flipper ou la balle peut traverser
5 fois le plateau pour marquer 1000 pts. MDRMDR
Est-ce que je dois nettoyer le contact, le régler, j'ai vu qu'il y avait aussi une histoire de diode au germanium, de mousse à replacer dans certains cas... Bref, je fais quoi ?

cible fixe JP.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
HORS TENSION, prise electrique sortie
Cartes débranchées

Tu dessoudes la cible
La démonte
La nettoie (surtout le grain OR surtout ne lime pas)

Et remonte le tout
Cela devrait résoudre ton souci
 
Au fait David as tu des 1/2 ponts de couloir rouge pour habiller le couloir du Spécial. Je croyais avoir commandé la bonne pièce, mais non. Au pire je m'en servirai pour un autre flip ou sinon je ferai un découpage. Merci.
 
Je pige ta question là MDR
J'avais lu tantot et ps pigé

Donc tu as un pont de couloir en U et t'aurais voulu un L

Simple
Cutter
Tu traces une enpreinte le long, là ou tu veux le couper
Bien forte l'empreinte
Tu tiens bien le pont de couloir
Pince assez large
Mouvement SEC et fort
Il va claquer comme du verre et ZOU cela sera réglé d'un U un L tu auras :p
 
Non seulement c'est mieux, mais la bille glisse dans le couloir
Car avec le caoutchoucs nu cela freinerai et dés fois bloquerait la bille

Il a l'air bien beau ton jeu
 
Retour
Haut Bas