Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ajouter Cibles vertes sur Cue Ball Wizard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amazaley
  • Date de début Date de début
A

amazaley

Non Membre
Bonjour,

Sur mon Cue Ball wizard il manque les deux cibles vertes centrales qui sont utilisées par la boule blanche. Je les ai achetés mais si quelqu'un pouvait m'expliquer le branchement, si possible avec un dessin simple, et si il faut rajouter des diodes.

Merci pour votre patience.

Cordialement.

[Pas de remontée de sujet avant les 5 jours calendaires - Merci de relire les règles du forum - Message de upping supprimé]

Attention d'origine ce sont des piezzo les cibles là

Effectivement dans ce cas là il faut une diode et si cela marche mal une résistance de 330 Ohms en série avec, en plus

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Par contre désolé pour mon ignorance mais j'ai 3 petites questions à vous poser :

- Quelle est la différence entre une cible piezzo et une autre afin que je puisse savoir si celles que j'ai acheté sont les bonnes.

- Quelle référence de diode doit on mettre.

- Où brancher les deux fils soudés sur la cibles, à l'autre bout.

Encore merci pour votre patience car mes questions doivent vous sembler tellement simplistes.

Cordialement.

Bonsoir,

Voici les deux cibles rondes que j'ai acheté. Ce serait très sympa de me dire si elles correspondent pour mon flipper.

Merci encore pour votre patience.

Cordialement.

CIMG9826-1.gif

Ce sont des cibles d'occasion cela ..
Tu as des neuves sur RP ;)

Elles peuvent aller mais change pour du neuf avec simplement des lames vertes
Il te faut toujours une diode avec.

Bonsoir,

En fait je ne vais pas mettre ces cibles.

J'ai commandé deux smart swich toutes neuves.

Par contre pour le branchement, faut il rajouter quand même des diodes ou autres composants malgré qu'il s'agisse de smart switch ?

Et sur quel fils faut il les raccorder ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

Si ce sont des smart d'origine, simplement à clipsé dans le connecteur de la cible

Bonsoir,

Effectivement sous le plateau il y a deux prises libres par contre il faudra que je rallonge les fils pour les raccorder aux deux cibles.

J'ai tout démonter au niveau des deux nouvelles cibles à installer par contre je vois pas encore très bien comment les fixer. Je verrais dès que je les recevrais.

Je vous tiendrais au courant.

Cordialement.

Bonsoir,

C'est bon, j'ai reçu et installé les deux cibles smart switch.
Installées sur les deux prises libres prévues á cet effet.
En fait c'était facile et tout fonctionne parfaitement.
Merci á tous pour vos réponses et vos conseils.

Cordialement.

Retour
Haut Bas