Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Air Hockey

F

fredo99

Non Membre
Que pensez vous du Air Hockey ?.

L'entretien est-il facile et pas trop onéreux sur ce type de machine.
Certains modèle bien sympa sont réalisée pour particulier,sont-il fiable ?.

Par avance,merci.
 
Tu parles d'un jeu de palet

C'est super sympa

Entretien quasis nul

Juste à nettoyer les trous et le pulseur à air

Sinon pour les palets et marteaux tu en trouveras sur RP, c'est le seul consommable on dira
 
j'ai une grosse attirance pour le dynamo ... noeil mais bon... ça tape fort marrto
c'est une machine d'exploit, quoi !
 
Les vrai tables d'exploitation c'est du lourd,on peut jouer sur certaine jusqu'à 4 joueurs.
le plus attirant c'est le son quand le palet vient frapper les cotés de la tables (les bandes).
L'inconvénient c'est d'avoir vraiment de l'espace pour accueillir un tel engin.
 
c est vrai que c et gros et que ça prend pas mal de place .
j ai acheté un jeu de palet il y a quelques années , bah au final j ai regretté car on est motivé au debut tout le monde y joue , ensuite viennent les douleurs au bras ( a force de jouer mdr )
ensuite la famille le délaisse , et tout seul pour jouer c est pas top ..
a therme c est devenu presque un etabli marrto , je l ai revendu avec du mal et a pertes biensur ..
bref une mauvaise experiece .néné
 
OUi c'est ce qu'il me semblais que tu m'avais pris marteau et palet ;)

Dommage c'est un jeu qui est assez éclatant, pour les mains et oreilles :lol:
 
Savez vous combien pese environ une table de air hockey ?.
En plus pour le transport un fourgon s'impose !.
 
Quant j'en avais place dans la salle de jeu à Thionville (Big Food Big Games, nostalgie) on était 4 à la monter

Je ne saurais plus te dire le poids
 
Bonjour, je m'en suis construit une à échelle réduite (hors d'une vieille table de cuisine), très facile à réaliser mais beaucoup de travail (trous). Je ne m'en lasse pas avec les gosses ou des potes. Dommage que l'on n'en voit plus dans les salles de jeux foraines...
 
OUi tout disparaît

Tout se perd ....

Que la question de rentabilité non du plaisir apporté (ce qui est logique aussi en un sens)
 
Si tu peut mettre des photos de ta conception,Pascal, cela peut m'intéresser.

C'est vrai que l'on en voit encore dans les salles de jeux de fête foraine.
 
Retour
Haut Bas