Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aimants sur last action hero

Delphin

Membres
Membre FF
Salut les kids!!! je constate depuis quelque temps que les aimants sous le plateau se mettent en route plus souvent qu'avant je croyai qu'ils s'activaient que pendant le multibille mais non ils s'activent aléatoirement sans jeu special, j'ai constaté egalement quand mode test ils s'activent aussitot et le plateau chauffe très fort a cet endroit au bout de quelque minutes je trouve ca curieux et vous? merci de vos reponses @++++++++
 
hum c est pas normal , fait attention de na pas cramer le plateau ça serait dommage , debranche les pour le moment en attendant de trouver ce qu il se passe .
 
Oui je les est débranché on sait jamais je comprend pas d'ou ca vient ca marchait bien avant c'est bizarre.
 
Possible que ce soit la carte aimant ou alors la connectique qui sors de la cpu en haut à droite

Un faux contact dessus et la carte aimant délire

Tes aimants sont de suite commandés ou avec un certain temps ?
 
et bien en mode test j'ai bien l'impression qu'ils sont directement commandé, je vais reverifier, par contre en jeu c'est aléatoire.
 
Pas logique

Oui controle
 
salut a vous
pareil j ai un soucis avec les aimant
je les allume paf un 3A qui saute juste un.....et le 0.5Adu dot aussi
je retest sans les fusible des aimant et la le dot qui marche plus avec du 0.5A....
je lui met un 0.8....et c est reparti....?....une piece qui aurais morfler affaiblis...?vous en pensez quoi...?avant pas de soucis avec du 0.5A je test aimant et y remarche qu avec du 0.8A.......?des idées....?
je retest sans le fusible de 3A qui sauter un 0.8A pour le dot et hop nickel....afficheur 2aimant actif.....
donc au final j ai un des fusible des aimants qui saute....?et qui me fait sauter celu du dot tout en l empechant de remarcher en 0.5A.....une déteriration ....?
qu en penser vous pour regler ce probleme...?
suis pas une lumiere en electro^^
merci d avance a vous
 
Curieux cela je ne vois guère le rapport entre l'afficheur et les bobines des aimants ....
Hormis qu'il y aurait un aimant qui n'ai de diodes et que cela induise une tension très forte et cela remonte.

A vérifier les connecteur de masses de l'afficheur, et aussi de l'alim, possible que ce soit lié

Je ne vois pas autrement comment cela remonte
 
Retour
Haut Bas