Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

aimant sur Lord

et simplement mettre un 8A sans souder 2 4A ensemble c bon aussi?
 
ALors je dis pas que c'est bien ce que j'ai fait, c'est même mal, mais j'avais que ça sous la main :)

Idéalement il faudrait mettre un 5A SB comme à l'origine, mais il est un peu léger et saute souvent sans raisons, un 6.3A SB ça doit passer mais j'en avais pas, j'ai mis un 6.3 T (temporisé simple) et ça a pété au bout de quelques parties, ça m'a gavé et j'ai pas de 8a alors j'ai soudé 2 de 4 ensemble, je sais c'est minable mais j'avais que ça sous la main et depuis il m'emmerde plus...

Pour mémoire les fusibles temporisées marqués 'T' pètent au bout d'une seconde à 2x leur ampérage nominal, les slow blow notés 'SB' pètent au bout de 10s (la torsade est sur un tube qui refroidit le filament, ça finit par péter quand même mais plus lentement).

Pascal
 
C'est quand-même bizarre tout ça, d'origine c'est un 4A SB.
 
Ce qui est étrange c'est qu'avec tous ces problèmes avec cet aimant, sur le site de Stern il n'y a rien.
Enfin bon le problème est réglé maintenant.
 
bon la j'ai un 5A SB, j ai pas pu tester encore correctement car j ai une rampe demonté en test de regalvanisage doré.... Kontent
donc j attend son retour pour faire peter cet anneau :) joiiinnn
 
Retour
Haut Bas