Aimant du Centaur

bruno37

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
j'aimerais connaitre le rôle de l'aimant situé en haut à droite sous le plateau du Centaur Bally. En frappant la cible rouge, l'aimant bloque la bille quelques secondes puis la relache. Mais quel en est l'intéret ?
Merci d'avance pour vos réponses et soyez indulgent avec un néophyte.
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je me souviens plus de trop, Medusa saurait nous en dire plus je crois

C'est avec le multibille aussi que cela se joue
 

bruno37

Membres
Membre FF
Effectivement sur mon centaur, il y a un cas de multibilles où l'aimant a un effet : si les targets de droite ont été descendues dans l'ordre, le fait de toucher la cible rouge en haut à droite déclenche d'une part une séquence multibilles et d'autre part le fonctionnement de l'aimant : la bille sur le palteau reste alors bloquée par l'aimant, alors qu'une autre bille est éjectée par le système sous le plateau. Celle-ci vient frapper celle bloquée par l'aimant et retourne au niveau du lanceur manuel de bille.
Est-ce le but de l'aimant ?
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je n'en sais plus désolé sinon je t'aurais aidé mais les membres ayant ce flipper peut être se manifesteront ils ou alors il ne partage que quant eux sont dans la mouise ;(
 

Papo06

Membres
Membre FF
Désolé j'ai pas centaur non plus... peut être que tout simplement personne ici n'en a un...

Pascal
 

LorenZ

Membres
Membre FF
le but de l'aimant est purement fun , le flip simule un faux tilt, les lumières s'éteignent, la bille reste bloque en haut puis tout redemarre.

ça casse un peu le rythme et l'on reprend la partie de plus belle.
 
Haut Bas