Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

aimant brulant sur apollo 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
Normalement, oui. En fait, le sens de ma question était plutot de savoir si le déroulement des test sur les sega étaient comme ça, car il me semble que parfois, en test, pour ne pas trop solliciter la bobine, l'impulsion peut etre moins forte ou plus courte que pendant jeu et donner le sentiment d'un aimant un peu faiblard... c'est la cas du shaker par exemple qui tourne une fraction de seconde.
Donc, soit le mode test est correct et fonctionne par à coups, et dans ce cas, j'ai peut-etre juste un souci sur la position "hold", soit pas du tout et la carte n'est toujours pas bonne...

Je sais pas te dire je n'ai pas le jeu
Couin pourrait nous en dire plus mais il est vachement occupé à refaire son réseau

Alors au final, avant de tout remonter (c'est une tannée ce flip!), j'ai essayé de trouver des réponses sur le net, fais quelques mesures pour vérifier et je me suis décidé à la remonter pour voir en jeu si...
Du coup, il apparait bien c'est bien en mode test que la bobine procède par à coups, en jeu l'aimant est activé en continu pendant la séquence, et du coup, ça fonctionne!vivi
Donc soulagement!
J'en ai meme profité pour fabriquer un contrepoids maison. Par contre je me suis fais chier avec la rampe qui coincait la lune... il a fallu que je la recule d'un demi cm pour que celle-ci puisse tourner librement, et encore, ça passe à un poil de mollet de fourmi!
Il me reste encore quelques détails à régler mais le plus gros est fait!
Merci pour tes conseils et je montrerai le résultat bientot.

Tu avais lu le sujet de Couin ?
Il avait eu le même soucis avec le bout de l'aimant, paf en plein dans la rampe !

Retour
Haut Bas