Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aider FlipperFrance

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo à tous et toutes

Déjà merci pour les dizaines de courriels que je reçois régulièrement pour le site

Certains veulent le soutenir, par une participation financière, ou autres

Je ne veux pas de donnations ;) car le site est ma propriété
Par contre ce que vous pouvez faire, c'est d'aller sur RP acheter vos pièces détachées et ou de faire dépanner vos cartes chez Rp, plutot que d'aller ailleurs

Les deux sont itimements liés ;) car c'est la même personne RP et FF

Voila comment vous pouvez aider à contribuer pour ce site, où je vous renseigne et aide au mieux possible

C'est pour cela aussi qu'il est gratuit, sans pub, sans rien .
 
Perso, cela me semble évident et évidement mes commandes le prouvent ;)
J'ai toujours privilégié la qualité au prix, mais en plus quand la qualité n'est en plus pas plus chère que le quelconque ailleurs, il n'y a pas photo.

Laurent.
 
Merci David pour ton site que je trouve très convivial et avec une participation de super passionné et il est vraiment très rare de ne pas avoir de réponse à toute question.
Je suis aussi client chez toi et les tarifs ne sont pas plus chère qu'ailleurs, alors s’il faut commander chez toi pour faire vivre ton site, pas problème, je te suis.
Claude.
 
très bon post david

je pense que pas mal de monde sur FF te remercie pour ton site et tout l'aide que tu nous apporte (avec aussi l'aide de certains membres bien calés...j'ai pas dit gaulés :lol:).

j'espère donc aussi que les posteurs (j'ai pas dit les imposteurs :lol:) te font travailler.
 
Bonsoir Il faut que ce site continu, pleins d'infos, de l'aide donc il faut commander sur RP et en plus service rapide, prix ok,

Merci à RP et FF pour tout cela

Salutations 234fm
 
bonjour,je pense que je n'est pas besoin de justifié l'origine des reparation de mes cartes et mes achat de pieces ,tu doit avoir en memoire les coup de telephonne que je te donne pour modifié tel ou tel commande ,perso je ne te cahe pas que pour les rp44 j'ai etait voir autre part une fois et surtout la derniere fois car les ampoules etait moins chere a l'achat mais surment pas a l'utilisation ,il dure 10 fois moins longtemps que chez toi,perso tu nous conseil pour les reparation de nos vieille bete alors en echange on commande chez rp ,cela va de soi ,amitié a toi .
 
Completement d'accord avec toi
d'ailleurs c'est ce que je fais en grande partie
que ton site continu et s'agrandisse et merci encore pour tes nombreux conseils tellement utiles
 
Je confirme, super forum ! Mais c est dommage quon ne puisse pas faire de don car si je prends mon exemple perso, je n ai pas forcement besoin d acheter surle site (pour le moment) mais si je parviens a vendre mon flipper grace a ce forum, la logique aurait ete de verser au gestionnaire un petite somme meme modique style 15 ou 20 euros pour un flipper vendu ce n est pas la mer a boire (ni la belle mere a avaler) .
Moi je suis le webmaster d un forum ipb et la seule solution que j ai eu c est de creer une asso loi 1901 pour repondre a ceux qui souhaitait faire un don.
Et je sais qu un forum coute cher ! Hebergement, serveur, licence, skins....
En tout cas, ici, on est bien ! Et depuis mon inscription, je viens tous les jours !
 
Le problème du don (c’est d'ailleurs aussi pour ca surement que David ne souhaite pas de dons pour FF), c'est que la majorité des donateurs se sentent ensuite redevables de quoi que ce soit (ce n'est plus un don alors).

Je suis admin d'un forum également, je refuse les dons pour cette raison. J ne veux pas qu'un jour on me reproche "J'ai donné pour le site, tu pourrais me passer modérateur (ou autre faveur, avantage, ou quoi que ce soit d'autre) ?".
Le jour où je suis suffisamment à la rue pour ne plus pouvoir payer mon hébergement, je ferme mon forum.
 
Lol c est tout a fait vrai couin. Moi je n ai pas de soucis je n ai pas de modo :D
Mais voila qu une panne surgit, donc vais pouvoir faire un don mdrrrrrrr
 
pour moi j'ai deja achetez chez RP et je me suis inscrit plus tard sur FF,de plus RP et tres bien (le site tres clair et les conseils de DAVID et le rapport qualité prix)
 
Pas de problème, merci pour l'info. On ne manquera pas d'essayer de trouver notre bonheur sur RP lorsqu'on cherchera nos pièces. sup.
 
bonsoir a tous oui effectifement flipperfrance est un tres bon site ,donc pour ma part je trouve qu il soit logique d acheter ces pieces sur restorpinball, afin de garder ce site en service merci david
donc soyez sympa et faites vos achats pieces detachees sur restorpinball
 
Couin a dit:
Le problème du don (c’est d'ailleurs aussi pour ca surement que David ne souhaite pas de dons pour FF), c'est que la majorité des donateurs se sentent ensuite redevables de quoi que ce soit (ce n'est plus un don alors).

Je suis admin d'un forum également, je refuse les dons pour cette raison. J ne veux pas qu'un jour on me reproche "J'ai donné pour le site, tu pourrais me passer modérateur (ou autre faveur, avantage, ou quoi que ce soit d'autre) ?".
Le jour où je suis suffisamment à la rue pour ne plus pouvoir payer mon hébergement, je ferme mon forum.
tu es un bon couin...:lol: :lol: :lol:
 
Merci

Effectivement, je l'avasi expliqué pourquoi je ne voulais pas de dons ;)

Mais j’avais mis en vente sur RP le Badge d'FF des Tshirts à l'époque etc ...
Simplement oui privilégiez RP, et cela roule ;)
 
bonsoir


(un tee shirt FF moi j'achete ) , moi aussi
 
Message reçu ! pour les mêmes raisons que tout le monde, dés que j'attaque la resto du F14 Tomcat je passe la cde chez Restor , Dediou !!!!
 
Bah Le T Shirt on l'avait lancé en 2004 et même avant

Mais cela n'a pas été très intéressant
Faut dire que l'on les avait fait maison et non industriellement
Et à ce jour cela m'en couterai du temps

Simple RP et c'est réglé ;)

Merci à tous au passage ceux qui sont fidèles depuis maintenant 5 ans révolus
 
Retour
Haut Bas