Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aide zaccaria Farfalla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patounet
  • Date de début Date de début
Hello,

La carte CPU boote. Quand je la connecte à la carte driver, les lampes s'allument bien les unes après les autres. Donc pour moi le CPU est ok.
Le seul truc qui ne marche pas sur la carte CPU, ce sont les entrées, je ne sais pas encore pourquoi. Je cherche comment les tester sur zaccaria-pinball.com :)

Si les RAM IC4 et IC5 ne marchaient pas, le CPU planterait, non ?

Merci encore

Patrick

Si ta carte fonctionne normalement, tu as "000000" sur les afficheurs et non pas "1111111".
Si je te demande comment se comporte la Led au démarrage, c'est justement pour ic4/5.
Pour les entrées, le mieux est l'éprom test. Les puces 3081 sont souvent HS car très fragiles.

Re,

Lors que CN10 et CN11 sont déconnectés, j'arrive à entrer en mode test en mettant CN10 pin 6 et 10 à la masse (ce qui simule le test advance). Donc ces inputs marchent sur la carte CPU.
Par contre, quand je remet CN10, il ne se passe rien lorsque j'active l'interrupteur dans la porte.
Avec un multimètre, flipper éteint, je mesure 900 ohm entre CN10 pin6 et la masse lorsque l'inter est ouvert et 600 lorsqu'il est fermé. Je suis surpris de ne pas avoir une valeur infinie quand l'inter est ouvert.
C'est normal ?

Merci

Patrick

Retour
Haut Bas