Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Aide pour refaire un câblage complet de X's And O's (ou King of steel ou Spy Hunter)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Helle tout le monde

Je sais qu'il y a des proprio de Bally X's And O's

J'aurai besoin d'une aide
Et là il en faudra des photos

Il me faudrait les photos des câblages, connecteurs, du fronton, caisse

Je m'explique, une nappe de câbles de liaisons inter cartes, afficheurs, et caisse (alim) est manquante
Soit il me faudrait des photos des connecteurs des afficheurs, Cpu, Lampes, Driver, Lampe Aux, Sons, et alimentation

Afin que je puisse bien voir déjà les cheminements, puis les couleurs de fils

Le manuel indique une partie OUI mais déjà rien que le parcours des fils pour bien faire avec les connecteurs

Merci par avance celui qui pourrait faire cela, en faisant un Maxi de photos en haute résolution, bien éclairé (pour voir les couleurs des fils) etc... et de le déposer sur un genre de dépot de fichier (1 fichier, wetranfert Upload etc...)

Merci à tous et toutes qui sauront aider dans cette tâche qui ne sera pas drôle

^ps> comme je le disais dans une annonce de recherche, le faisceau complet de Spy Hunter et ou King Of Steel est identique....donc on peut partir sur cela aussi, et ou celui qui aurait cela qui traine (si quelqu'un a physiquement cela je saurai aussi le rétribuer dans des limites acceptables bien évidemment)

N'hésitez pas à en parler autour de vous

M'ci m'ci

J'avais un Spy Hunter, et la seul photo des cartes que j'ai n'est pas terrible du tout. (on sais jamais)

Cartes dans fronton.jpg

Afficheurs arrière fronton.jpg

Je t'en remercie mais il me faut la précision absolue avec les couleurs etc ...
T'imagines il y a plus le faisceau là, afficheur, cpu, lampes driver....
Je sens que cette histoire va vraiment me donner du fil à retordre dans tous les sens ....

Retour
Haut Bas