Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aide pour choix d'un flip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raney
  • Date de début Date de début
R

raney

Non Membre
Bonjour à tous,

Je suis en train de reflechir pour acheter un flip à nouveau (j'ai eu un Raven et un Fish Tales) et je me tate entre plusieurs modeles que possede un exploitant par chez moi et qui sont en exploitation (donc entretenus et qui tournent). Je veux pas dépasser 1000 € de budget, j'hesite entre ces flips :

- Funhouse : souvenirs mais bon c pas un dot donc pas de mode video etc ...

- Star Wars DE : classe j'avoue et bonne ambiance

- World cup soccer 94 : un flip sympa

Et vous qu'en pensez vous de ces flips ? lequel choisiriez vous plutôt en terme de profondeur de jeu ?

Merci pour vos avis

moi à choisir je prends le funhouse. Super flip très apprécié, un incontournable des années 90. La tête sur le plateau indémodable. Pas de video mode je m'en fou, je joue pas au flip pour jouer au jeu video en plus la plupart des videos modes son pas terribles et une fois qu'on les connaît ça passe les yeux fermés... ou presque :)

Star Wars, je suis un fan inconditionnel de la première trilogie mais avoir la fanfare en musique de fond à chaque partie non merci.

sinon je suis pas du tout footeux donc world cup soccer bof... même s'il parait que c'est un bon flip (jamais joué).

Salut,

raney a dit:
qui sont en exploitation (donc entretenus et qui tournent).
Enfin bon, ils peuvent être en exploitation et avoir le plateau usé, des éléments en panne, plastiques/rampes cassés,... donc a vérifier.

J'ai eut le Star Wars DE et le World cup soccer, mais pas le Funhouse, mais j'ai y ai déjà jouer.
Le Star wars moyen, je suis pas fan, le world cup soccer est sympa, mais je m'en suis super vite lassé, donc je dirais le funhouse.

Merci à tous pour votre avis.
Ok le Funhouse c vrai à l'air chouette (et est moins cher que les autres en +) juste que ma femme me dit qu'il va faire peur aux enfants (la tete de Rudy lol). C'est vrai ça fait un peu penser à Chucky ou "les poupées" :) hihi ...

Plus sérieusement niveau maintenance / pannes j'ai lu sur le forum que le funhouse était costaud, y a-t- il des pièces critiques à vérifier en particulier sur la table ? Je demande car j'avais acheté un Fish tales à 400 € mais j'avais galeré ma ra** pour bien le restaurer et je sais que ce n'est pas simple donc un prévenu en vaut ... plusieurs :)

Finalement je risque de l'acheter ce fun house depuis le temps (plusieurs années) que j'y pense ...
a+

Marrant cela me fait penser à une amie qui n'aime pas non plus les clows et autres assimilés

Mais je trouve que Rudy fait pas peur, qu'il est rigolo au contraire

Par rapport à la tierce que tu nous présentes, ce sera Funhouse pour moi aussi
C'est un bon jeu

Retour
Haut Bas