Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aide au remontage carte d'alim Playboy 1978

B

buggy-x

Non Membre
Bonjour,

J'ai reçu ma carte refaite a neuf par David hors je me rend compte que j'ai pas repéré les fils lors du démontage (j'ai seulement pris une phot de l'ensemble) pensant qu'il n'y avait qu'une couleur de chaque. Hors fait je me retrouve avec 3 fils verts et je ne voudrai pas les inverser au remontage par soudure sur ma carte y'a til des mesures a prendre sur ces fils ou un schéma pour m'aider ???
Merci
 
Des fils volants sur une alim Bally ?

C'est pas d'origine cela, ils devraient être monter sur connecteur :(

Laurent.
 
lolepro a dit:
Des fils volants sur une alim Bally ?

C'est pas d'origine cela, ils devraient être monter sur connecteur :(

Laurent.
ben en fait il s'agit des fils du bloc transfo qui sont soudés sur la carte d'alim
 
Salut
vas lire mon post sur le nitro ground j'y parle du montage de la carte alim il y a des photos avec le plan des fils a soudé sur le transfo.....
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5969&p=2
 
ok merci mai moi j'ai fait l'inverse j'ai dessoudé a la carte directement donc ça m'aide pas trop en fait
 
Montre voir un peu les fils verts en question

Je sais que sur les alimentations là par exemple les deux noirs sotn en // et vont au même point de masse

J'ai pas une alimentation sous les yeux pour te dire

Mais déjà regarde au manuel, c'est spécifié en fait en sortie du transfo vers les point nommé E1 E2 par exemple
 
Oupsss,tu as desoudé les fils sur la carte quelle drole d"idée..
sinon vas voir la il y a les plans et des photos avec les fils....

http://www.pinrepair.com/bally/index1.htm
 
Mais le manuel c'est super bien expliqué dedans !!!
 
Oh c'est sur ipdb que tu trouveras le manuel

Bien je viens de refaire une alim bally et un transfo
Comme par hasard ....

Soit un article va tomber certainement ce soir sur le comment et où mettre les fils et SURTOUT les remplacer, certains
Car là les fils du 43 V avaient fondus et son pont à diode explosé !!!
 
Tres bon article,bien expliqué avec plein de photos...........
Bravo ... vivi
 
sup.
 
Retour
Haut Bas