Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aide Au Depannage Flipper Mecanique Wizard Bally 1975

J

jmanimation

Non Membre
Wizard-Bally.jpg
Bonjour
Je possède un flipper mécanique marque ( wizard Bally 1975)
J’ai un problème celui-ci n’était pas présent a l’achat de l’appareil est survenu suite au transport de celui-ci.
Le flipper ne possède pas de monnayer branchement direct.
Je l’allume tous les compteurs se mettent a zéro, je mets sur un joueur, deux ou trois et il me fait les 4 joueurs chaque fois à la mise à zéro.
J’ai tout contrôlé les contacts mais je n’arrive pas à trouver la panne.
En attendant une réponse favorable de votre part je vous remercie d’avance.
 
Bienvenu sur le forum FF.

Je l’allume tous les compteurs se mettent a zéro, je mets sur un joueur, deux ou trois et il me fait les 4 joueurs chaque fois à la mise à zéro.
Pourrais tu stp reformuler ta question autrement, parce que la c'est pas très compréhensible :/ C'est quand tu mets un joueur ? quand tu en mets plusieurs ? à la fin de la partie ?

Laurent.

Laurent.
 
Ré: aide voici des explications de la panne en plus.
Bonsoir à tous,
Je vous remerci pour votre réponse je ne possède pas de schéma de ce flipper je suis nouveau dans ces flippers mécanique mais n'a pas aimé le transport et tout nouveau dans ce forum merci encore pour votre réponse.
Sur mon flipper WIZARD ne possédant plus les monnayeurs, le bouton poussoir enclenche bien le COIN UNIT qui engage 1 partie pour 1 joueur normalement ...Le PB est qu'âpres la descente de la bille on passe ... au second joueur automatiquement, puis au 2ieme ... 3ieme ... 4ieme joueur ; on passe bien ensuite 2ieme balle.
1er joueur et 2ieme joueur de nouveau automatiquement et ainsi de suite...cherche explication ...merci.
 
ha ok il te mets toujours quatre joueurs
 
:) c'est plus simple là oui :)

Bon, j'opterais pour un relais qui reste enclenché tout le temps qui te mets les quatre joueurs simultanément, mais ne puis te l'assurer, on va attendre les explications du grand chef ;)

Si tu me passe ton mail ici ou en mp ou sur mon mail qui n'est pas caché ;) je te balance les schéma électriques du wizard ;)

Laurent.
 
Je te dirais de regarder le contact d'OUTHOLE, ou de sortie de bille et voir si tout simplement il n'y a pas un soucis (trop ajusté trop proche)

Mais dis aussi perds tu toutes les billes ? A quelle bille te situes tu alors ? (1 à 3)
 
Bonjour à tous,
Un petit message au sujet du transport.
Oui le flipper à été transporté en voiture démonté et remonté sur place entièrement voilà.
Merci encore pour votre réponse je vous tiens au courant. jm
 
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles du flipper : il va mieux... bien mieux... puisqu'il ré-fonctionne normalement... Le dysfonctionnement venait d'un réglage à reprendre sur le "coin unit". Effectivement, le fait de l'avoir démonté entièrement m'a permis de trouver plus facilement ce désagrément, en reprenant, comme je le souhaitais, toute la chaîne "nombre de joueurs / nombre de parties".
Je l'ai testé plusieurs jours de suite, et impeccable...
Merci à tous encore pour votre aide sur ce forum.
Amitiés. jm
 
Merci pour ton retour d'information

Je n'aurais pas songé à ce soucis là
 
Retour
Haut Bas