Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ai-je bien fait ?

Gerald57

Membres
Membre FF
Bonjour

Je suis depuis quelques semaines/mois à la recherche d'un DOT, et ce week-end je suis aller voir un T2, mais je ne l'ai pas pris !!!
Juste histoire d’être rassuré, ou au contraire me morfondre de mon choix, pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Alors le flipp en lui même, en premier les points positif, DOT ok, piles non coulé, historique des 15 dernières années connue, il démarre, son OK

Mais :

Plateau rayé, sale bien sur, au niveau des flipp rayé jusqu'au bois sur 2x 5cm, plus des manques de peinture par ci par là. Les dents du Terminator complétement effacé, trace d'oxydation sur tout le flipp, le canon qui à du mal à aller au bout pour prendre la bille.

Certains décor cassé (vaisseau par ex), le flipp gauche ne fonctionne pas du tout, ainsi que plusieurs série de lampe (je parle pas d'ampoule à changer car elles le sont casi toutes à changer), tout les caoutchoucs pourris, mais bizarrement aussi certains plots transparent qui se désagrège. La caisse un peu décoloré, mais avec des rayes pas trop prononcé.

Sur les cartes électronique, quelques connecteur manquant avec fils soudé en direct, dans la caisse un ou deux fils coupé et présence de domino. Plus de clef et serrure forcé sur la porte

Les contacts que j'ai pu actionner fonctionne, mais impossible de lancer la séquence de test, car le bouton était cassé. bien qu'il y ai un genre de self test au démarrage qui semble ok

Bref, pour moi, de loin, bien sur le flipp "fonctionne" comme le dit le vendeur, mais bcp de taf à prévoir pour un prix qui ne me convenait pas. Ce n'est pas les travaux qui me dérange, c'est d'une part le prix, et de deux le coté esthétique du plateau surtout qu'il sera extrêmement dur de refaire.

Et vous à quel prix vous l'auriez pris ? (je vous répondrais plus tard concernant le tarif pour ne pas fausser les jugements)

salut,
a première vue par rapport a la description que tu en fait, 700€/750€
c'est pas un top et y a du boulot....

d'accord avec olivier, même un peu moins 650€.
Car je n'ai pas les compétences pour reprendre un plateau ...

Moi il se le garde !

Merci pour vous premier retour, cela me conforte dans mon choix.

Alors le premier prix était de 1000€, descendu à 900€ mais pas en dessous.

Le problème des annonces du coincoin qui sont à un niveau stratosphérique actuellement.

Pour le vendeur, je me fais pas de bile, il y a même pas d'annonce encore, il suffira qu'il écrive T2 à 1000€ et bingo, 200 mails dans la journée et il le vendra à son tarif c'est certain

Pfff je retourne chercher moi ;-)

Il y a du travail à refaire tout cela

Ce travail à son coût !

Cela fait cher à mon sens ....

Sur Lyon, 650€ exactement, mais léger travaux je crois, oui j'ai vu, en tout cas il semblait bcp plus propre

Oui, ça doit être ça... j'en ai vu tellement ce matin que les prix se mélangent dans ma tête... ah oui, c'était le Paragon à 500€...

A 900/1000e avec tout le travail à réaliser cela me semble élevé, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Même à 900€ j'ai pas peur que la machine parte assez vite aussi en mauvais état soit elle....

J'ai eu le même cas sur un T2 a 1000 euros, c'était une "bouze" , j'ai proposé 800 euros, et le gars a refusé, puis finalement il l'a vendu le prix que je lui avait proposé.

Il vaut mieux louper un flip plutôt que de faire une très mauvaise affaire car une remise en état peu chiffrer haut et très vite, et finalement tu dépasse le prix du flip en bon état.

Une restauration plateau c'est minimum 350 euros (avec vitrification), ça fait déjà 1350 euros, autant en acheter un en état.

Apres il y a des personnes qui veulent absolument ce flip et pense faire une bonne affaire.

Il faut être patient...

COOKY77950 a dit:
Apres il y a des personnes qui veulent absolument ce flip et pense faire une bonne affaire.

Il faut être patient...
C'est exactement ce que je pense, mais c'est toujours rageant quand l'on cherche depuis quelques mois, et aussi parce que j'ai 0 flipp, cela me manque !

il vient de passer l'annonce sur le coincoin http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/611233168.htm?ca=15_s
comme quoi les photos c'est une chose

Oui vu l'annonce sur LBC, plateau au bois comme rarement vu, il n'y a que sur des MM exploité jusqu'à la corde qu'on voit ça d'habitude débil

Du peu que l'on voit le flip droit à l'air bien bas, l'insert de la bouche du terminator et celui au dessus des flips sont H.S..."super état de fonctionnement" abu1

Bref tu as eu raison de te sauver vivi

oui laisse tomber le plateau n'est pas jolie jolie, quand tu vois le plateau tu imagine le reste max pour moi 500 car je suppose qu'il y aura encore pas mal de surprise

Ouep, en tout cas c'est pas facile de trouver un DOT depuis plusieurs semaines que je cherche, je suis un peu dépité en ce moment.

Les prix sont très élevés malheureusement, moi sa fait un baille que je regarde plus sa me pique trop les yeux.

Retour
Haut Bas